- Inscrit
- 6 Août 2012
- Messages
- 13 150
- Réactions
- 7 224
Oui faut être hpi pour se dire que le deuxième USAP Toulon était peut être un échec (d'autres sources disent seulement 20 000).A titre purement personnel mes WE à Barcelone n avait pas été des échecs, si j ai l occasion d'y retourner je le ferais avec plaisir. Les stades de foot d une capitale européenne sont bien plus plus grands que notre modeste AG donc ça sonne un peu creux mais ça fait qd même beaucoup plus de monde.
Mesurer un échec c est compliqué (pour les simples mortels pas pour les omniscient,HPI, augure comme toi) quid des retombées médiatiques, est qu il n y a pas qques types dans les bus de catalans du sud qui ont pris goût à ces moments là, est ce qu un petit Antoine Dupont sommeille dans les rues de mataro... De toute façon on n'a pas de stade donc soit Brutus; l altrad stadium on a nos repères mais je ne sais pas j'ai comme le pressentiment qu'il va pas nous laisser les clés facilement ou nous faire ch... sur la caution ; Béziers pour être 14000 ?
D'ailleurs Azéma qui s'est opposé à une délocalisation cette saison c'est le chef des hpi.
Le premier USAP Toulon c'était y'a 13 ans et on attend toujours le premier catalan du Sud qui profitera à notre effectif.
Je le souhaite pas à Bayonne, mais leur délocalisation de cette saison ça ressemble un peu à notre Monjuich 2014. Bon Montpellier semble un peu trop mauvais pour leur rattraper 6 points en 4 journées.
Sinon La Mosson ça peut être envisageable, on n'y a pas que des mauvais souvenirs. Même si le stade est dans un état pas terrible pour un match ça peut le faire et c'est pas trop loin. Ca serait marrant de faire une meilleure affluence à Montpellier que le MHR. Pour un USAP-Toulouse ou un USAP - Toulon tu dois pouvoir remplir le stade.
Dernière édition: