ah il était chaud je suppose qu'il en joue forcément un peu mais c'est normal et c'était bien sympa. L'annonce du pesage me fais vraiment plaisir pour y être 1weekend sur deux je suis content même quand j'ai des places étudiantes pour les tribunes je descend au pesage donc le voir s'agrandir quel plaisir. Puis plus on est de fou plus on fait de bruit. Le club va y trouver son bonheur aussi si ils réussissent à rajouter 1000 places qui est là fourchette haute. L'annonce aussi d'une future délocalisation probablement en Catalogne dans un possible stade de 40000 places c'est beau le moment est bien choisi. On sait que c'est pas des matchs facile avec une ambiance tjs différente on à juste à regarder Bayonne pour le constater donc bon quite à en faire un autant que ça soit à un moment qui ne sera pas décisif dans la saison ou moins que vers la j'ai comme Bayonne. Puis ça viendra juste après une grosse saison de nos joueurs quoi qu'il se passe donc gros engouement. Reste à savoir si 40000 places suffiront pour nous tous sans compter nos amis du sud qui auront moins de voyage à faire.
Oui un vrai stade de foot (sans piste d'athlétisme) de 40 000 places. Le rugby/foot dans des stades d'athlétisme je trouve ça assez nase.
Effectivement il a répondu quasiment à toutes mes questions.
Je retiens également, pour moi le plus important, est qu’ENFIN le club est donc prêt à supporter les charges de fonctionnement des infrastructures. ALLÉLUIA ! Visiblement la sortie du maire (sans doute suite à la visite des magistrats de la CRC) fait son petit effet.
Si FR met en pratique ce qu’il a dit sur le sujet ça va véritablement changer la donne.
Après je pense que le 9 est connu. Manière à pas mal insisté sur Gordon et j’ai senti FR pas loin de lâcher un nom.
Sur les délocalisations à Barcelone y'a deux échecs sur trois tentatives. La deuxième délocalisation contre Toulouse n'avait fait que 22000 personnes, dans un stade de 55000 c'est assez moche. La troisième avait fait maximum 25000, en plus du fiasco sportif et du coup financier.
Après pas le même contexte pour moi la 1ere délocalisation c’est un quart de finale de la HCup avec une Usap au sommet, la deuxième fois en 2012 il me semble que tu sort d’une mauvaise saison et la dernière le pire choix c’est sur le final de l’année de la descente…là imaginons que l’on finisse au pire 7eme avec la dynamique et tout je pense que tu peux réussir à vendre l’évènementSur les délocalisations à Barcelone y'a deux échecs sur trois tentatives. La deuxième délocalisation contre Toulouse n'avait fait que 22000 personnes, dans un stade de 55000 c'est assez moche. La troisième avait fait maximum 25000, en plus du fiasco sportif et du coup financier.
Sur les délocalisations à Barcelone y'a deux échecs sur trois tentatives. La deuxième délocalisation contre Toulouse n'avait fait que 22000 personnes, dans un stade de 55000 c'est assez moche. La troisième avait fait maximum 25000, en plus du fiasco sportif et du coup financier.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !