• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur France Bleu Roussillon ce soir !

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
FR a aussi parlé de l'accueil tout juste tiede d'ALTRAD et toute sa bande a bien dit que l'USAP a traversé dans un passé proche des moments difficiles mais a toujours bien accueilli ses hôtes.
Cela prouve l'état d'esprit de ce club sans âmes et sans attractivité si ce n'est celle de l'argent

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
On notera également la réponse de Rivière sur l’accueil Montpelliérain réservé à la délégation « officielle » de l’USAP ! On a senti qu’il prenait des pincettes et il est resté politiquement correct dans sa réponse mais on comprends clairement qu’Altrad et Laporte ne nous apprécie pas !
désolé je suis en retard sur toi je n'avais pas vu que tu en avais parlé

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il a quasiment répondu à tous et plus encore au final donc plutôt sympa
Effectivement il a répondu quasiment à toutes mes questions. ;)

Je retiens également, pour moi le plus important, est qu’ENFIN le club est donc prêt à supporter les charges de fonctionnement des infrastructures. ALLÉLUIA ! Visiblement la sortie du maire (sans doute suite à la visite des magistrats de la CRC) fait son petit effet.
Si FR met en pratique ce qu’il a dit sur le sujet ça va véritablement changer la donne.

Après je pense que le 9 est connu. Manière à pas mal insisté sur Gordon et j’ai senti FR pas loin de lâcher un nom.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Effectivement il a répondu quasiment à toutes mes questions. ;)

Je retiens également, pour moi le plus important, est qu’ENFIN le club est donc prêt à supporter les charges de fonctionnement des infrastructures. ALLÉLUIA ! Visiblement la sortie du maire (sans doute suite à la visite des magistrats de la CRC) fait son petit effet.
Si FR met en pratique ce qu’il a dit sur le sujet ça va véritablement changer la donne.

Après je pense que le 9 est connu. Manière à pas mal insisté sur Gordon et j’ai senti FR pas loin de lâcher un nom.
Il avait bien envie de balancer des noms oui notre François ! haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Sur l'échelle du 100% rugby c'était une émission intéressante.

La fameuse délocalisation de retour. SVP mais pas à Monjuich (au stade de l'Espanyol ça serait top). Content de savoir que Azéma a "empêché" ça cette année.

Dernière édition:

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
109

La fameuse délocalisation de retour. SVP mais pas à Monjuich (au stade de l'Espanyol ça serait top). Content de savoir que Azéma a "empêché" ça cette année.
Stade de l espanyol ça serait top ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988

Moi j’suis ravi aussi d’apprendre que même sa femme l’accompagne à la radio!
J’me demande même si elle lui torche pas le culcul après un passage aux chiottes! Quel couple niais sans déc! On dirait Kevin et la Cindy de 18 ans à Arras!

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Moi j’suis ravi aussi d’apprendre que même sa femme l’accompagne à la radio!
J’me demande même si elle lui torche pas le culcul après un passage aux chiottes! Quel couple niais sans déc! On dirait Kevin et la Cindy de 18 ans à Arras!
Le fiston était pas là ?

Haut Bas