• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Bon au moins ça confirme ce qu'on savait déjà c'est que les durées annoncées des contrats ne valent rien puisque dès la signature on prévoit des clauses pour partir plus tôt. Par contre j'ai souvent entendu qu'en France au foot c'est interdit de fixer un montant...mais ça serait possible au rugby?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Consigne de FBR peut être ?

C'est la condition pour avoir accès au club pour l'émission hebdomadaire, comme empêcher les supporters d'intervenir comme c'était le cas avant.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Suis désolé mais la citation d’origine est de lao tseu

C’est faux, une seule source en fait état, c’est-à-dire à l’échelle du web, que ça n’est rien du tout, voire même une erreur de la page qui en parle…

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
On va pas la voir arriver la prolongation de Farnoux et Chateau pour 3 ans !

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
A vous lire (je n'ai pas voulu l'écouter), je suis partagé entre colère, tristesse et résignation.

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
Francois il est exceptionnel, c'est le seul président de top 14 qui a chaque rencontre à Giral fait systématiquement un tour d'honneur et toujour souriant.Il m'impressionne cet homme il pense encore etre toujours en phase finale chaque samedi.
Un jour il va nous surprendre il sortira avant le coup d'envoie en tenue avec les joueurs casque sur la tête .:colere:lol :content:

Haut Bas