- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 249
Oh juste pour rire, ça fait du bien de rire. Pis je préfère chambrer le président tout puissant quitte à choisir une tête de turc.dans quel but ?
Oh juste pour rire, ça fait du bien de rire. Pis je préfère chambrer le président tout puissant quitte à choisir une tête de turc.dans quel but ?
J’avais effectivement retracé à une époque certaines déclarations. Mais depuis il y en a tellement eu d’autres.Je crois que c’est @jfm66 qui l’avait fait
Oui moi. Demain je pourrais scanner cela (si j’y arrive) et mettre sur le forum.Bravo pour ton travail.
Si quelqu'un avait conservé les 2 pages de l'Indep qui avait compilé toutes ses déclarations... Elles avaient été mises sur le forum.
En faite son carnet d'adresse sera pas un carnet de promesses. Les paroles en l'air pour les nulsOui moi. Demain je pourrais scanner cela (si j’y arrive) et mettre sur le forum.
Il ne serait probablement pas venu si il y avait eu défaiteOuais il s.en sort bien....j aurai bien aimé le voir apres une nouvelle défaite. J ai bien peur qu il cache toutes les lacunes constatées derriere cette victoire belle certes mais assez inespérée.
Ouais possible ou alors son discours aurait été bien différent...comme quoi ça se joue a pas grand chose parfois. En tous cas cette victoire était superbe et je vais surement pas nous la regretter pour Riri.Il ne serait probablement pas venu si il y avait eu défaite
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !