• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je crois que c’est @jfm66 qui l’avait fait ;)
J’avais effectivement retracé à une époque certaines déclarations. Mais depuis il y en a tellement eu d’autres. haha

Je pense que ce soir il y en aura à nouveau. Des déclarations jamais suivi d’actes.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Bravo pour ton travail.
Si quelqu'un avait conservé les 2 pages de l'Indep qui avait compilé toutes ses déclarations... Elles avaient été mises sur le forum.
Oui moi. Demain je pourrais scanner cela (si j’y arrive) et mettre sur le forum.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ouais il s.en sort bien....j aurai bien aimé le voir apres une nouvelle défaite. J ai bien peur qu il cache toutes les lacunes constatées derriere cette victoire belle certes mais assez inespérée.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Il ne serait probablement pas venu si il y avait eu défaite
Ouais possible ou alors son discours aurait été bien différent...comme quoi ça se joue a pas grand chose parfois. En tous cas cette victoire était superbe et je vais surement pas nous la regretter pour Riri.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 059
on écoutera mais personne n ai dupe il nous sortira toujours les même salade peut être même des nouvelle :comprendpas: et comme par hasard après la victoire contre la rochelle .:raison: il ventera le mérite du staff il dira bien content de le savoir prolongé 3 ans et patin couffin alors qu on a gagné que 3 match qu on ne recrutera personne qu le groupe et assez étoffé qui montera le budjet a 20 million dans 2 ans que le campus usap va pas tarder a être construit lol enfin plein de promesse qui ne seront pas suivis d effet comme d hab .

Haut Bas