• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ce topic existe ! Une espèce de compilation de toutes ses sorties dans l'Indep. Mais j'ai un peu la flemme de chercher... @Océan ça ne te parle pas ?
Oui.
...Mais , moui aussi j'ai la flemme de faire une recherche qui s'annonce assez longue et dans quel but ? nous connaissons tous les déclarations présidentielles et avons constaté assez souvent qu'elles ne se vérifient pas.
Pour l'instant (et depuis l'arrivée de Lanta) Rivière fait son job de président actionnaire majoritaire sans trop s'enflammer, sans trop se répandre dans les médias et ça me suffit. Inutile de compiler ses déclarations non suivies d'effets.

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
284
AVE CATALANUS CIVIS
BLOW ON THE WIND DE.....DE BOB DYLAN
OU ALORS DE SARDOU.....PETIT N ECOUTE PAS LES GRANDS CE SOIR ...VA JOUER DANS LE JARDIN ......
Voilà ..... j'attendrais que une ame charitable veuille ecouter à ma place FBR etFR;;POUR ME FAIRE LE cr.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 498
Personnellement, j'écoute "paroles et paroles et paroles" de Dalida à chaque fois qu'il vient sur cette émission.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
On ne peut pas empêcher le chien d’aboyer, ni le menteur de mentir…

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
41
Bonjour
Vous êtes dur, vraiment DUR:(
celui qui paye #choisi#;)

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 450
Alors :
« Oui le projet avance, nous attendons encore le soutien de toutes les collectivités »
« Notre budget sera de 20 millions dans 2 ans »
« Je trouve formidable d’avoir 7000 abonnés cette année. Je tiens à remercier les entreprises qui ont encore augmenté cette année, ça prouve que l’Usap est une marque qui attire »
« Vous savez Cyrille avec Bruno, nous travaillons 7j/7 pour faire de l’Usap une place forte du rugby français »
« J’ai eu hier Mr le Maire et normalement le projet pourra bientôt démarrer »
« Pour les prolongations, je prolonge le staff pour 3 dans de plus, la victoire de samedi m’a confirmé dans ce choix »
« Le club n’est pas à vendre, je reste 10 ans de plus »

Y a de fortes chances qu'on en soit là grosso modo oui...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 419
Haut Bas