• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
On ne peut pas préjuger de ce qui sera dit (quoique) mais ça pourrait être amusant de faire une compilation des différentes interventions du président dans l'émission.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Attend je te la fait si tu veux ...blablablablblab...blabla blablabla..blablablas.. accident..blablablas..10millions...blablablblabla..recrue de niveau top14 ..blablablabla...accident....blablablablabla.mairie...blablablablabla...10millions...blablabla...voilà le même patern en mode repeat 8 fois et on est bon

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249
On ne peut pas préjuger de ce qui sera dit (quoique) mais ça pourrait être amusant de faire une compilation des différentes interventions du président dans l'émission.
Ce topic existe ! Une espèce de compilation de toutes ses sorties dans l'Indep. Mais j'ai un peu la flemme de chercher... @Océan ça ne te parle pas ?

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
Sortez l'écharpe, ils annoncent de fortes bourrasques de vent en soirée :D

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Alors :
« Oui le projet avance, nous attendons encore le soutien de toutes les collectivités »
« Notre budget sera de 20 millions dans 2 ans »
« Je trouve formidable d’avoir 7000 abonnés cette année. Je tiens à remercier les entreprises qui ont encore augmenté cette année, ça prouve que l’Usap est une marque qui attire »
« Vous savez Cyrille avec Bruno, nous travaillons 7j/7 pour faire de l’Usap une place forte du rugby français »
« J’ai eu hier Mr le Maire et normalement le projet pourra bientôt démarrer »
« Pour les prolongations, je prolonge le staff pour 3 dans de plus, la victoire de samedi m’a confirmé dans ce choix »
« Le club n’est pas à vendre, je reste 10 ans de plus »

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
"Melvyn va rester jusqu'au bout de son contrat"

Haut Bas