• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière, président de l'USAP : "Je voulais devenir maire de Perpignan !" -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 907
Réactions
285
À quelques jours de la reprise du championnat de Top 14, avec un premier match à Brive pour l'USAP, le président du club catalan, François Rivière a accordé une interview à L'Indépendant.

Lire la suite ...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
en tous cas, de mon côté, j'ai envie de croire à sa sincérité actuelle, et son intérêt politique, on le connaissait tous, même s'il ne voulait pas le nommer.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 294
Réactions
3 458
Acte de contrition étonnant mais qui ressemble à une clarification. Tant mieux !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Faute avoué n'est pas obligatoirement pardonnée . Son "ambition politique" a foutu l'USAP dans la mer**. Il ne sera jamais pardonné et je lui souhaite d'y mettre toute sa fortune jusqu'au dernier centime.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Faute avoué n'est pas obligatoirement pardonnée . Son "ambition politique" a foutu l'USAP dans la mer**. Il ne sera jamais pardonné et je lui souhaite d'y mettre toute sa fortune jusqu'au dernier centime.

Peut-être que l'USAP serait plus dans la ***** que ça, y avait pas foule pour reprendre à l'époque et on avait comme Président un mec qui avait juste décider de se lever pisser quand ont eu lieu la désignation des candidats... Je ne suis pas un pro-Rivière dans l'âme, mais on peut reconnaitre qu'il s'améliore, et que la flamme de l'USAP le gagne chaque jour un peu plus.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 372
Réactions
2 867
peut-être il finira par comprendre.....Rivière c'est comme le vin il
se bonifie...:colere:
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Y a pas à chier demain va être une belle journée! Quand Riri cause tu oublies tout!

Mot clef : « projet de territoire »!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Peut-être que l'USAP serait plus dans la ***** que ça, y avait pas foule pour reprendre à l'époque et on avait comme Président un mec qui avait juste décider de se lever pisser quand ont eu lieu la désignation des candidats... Je ne suis pas un pro-Rivière dans l'âme, mais on peut reconnaitre qu'il s'améliore, et que la flamme de l'USAP le gagne chaque jour un peu plus.
Ne me dit pas que tu es dans la théorie de la F1 e t un adepte du messie salvateur.
J'ai autant le droit de dire qu'il nous a foutu dans la mer** que toi de prétendre qu'il nous a sauvé d'une très grosse mer**.
Quant à sa prétendu amélioration , vu qu'il part de si bas et qu'il avance à petit pas après s'être cassé la gueu** , on n'est pas au bout du tunnel .
Je ne l'aimais pas avant , je ne l'aime pas pendant et je ne l'aimerai jamais .

Qui te dis qu'en venant , il n'a pas empêché la venue d'un autre .

En tout cas , vous l'imaginer à la mairie de Perpignan . On l'a échappé belle .
 
Dernière édition:
Haut Bas