tout à fait Thierry ???Ah il doit bien y avoir quelqu'un ,qui a les reins solides qui a pris des engagements,tu crois pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tout à fait Thierry ???Ah il doit bien y avoir quelqu'un ,qui a les reins solides qui a pris des engagements,tu crois pas?
tu connais "L'arracheur de dent"Bon moi je ne sais rien du tout sur toutes rumeurs mais ne serait il pas possible qu'il dise la vérité et qu'il mette du fric puisque sa va mieux?
tu change de chemise,il fut un temps tu disais le contraire ????on peut dire ceux qu on veut de riviére en tous qua il a remis le club a flop épongé toute les dette apparement aprés il doit y avoir un nouveau sponsort ou actionnaire qui a mis la mis la main a la poche pour que le recrutement soit de qualité. en tous qua on va pas s en plaindre si l usap va avoir des jour meilleur .il me tarde de voir le futur recrutement et l equipe qui va être considérablement renforcé alors que cette année quand méme elle a de la gueule. a mon avis l année prochaine on va avoir un pack de mammouth et je vous laisse imaginé la ligne arriére si deja on signe ratini potgeiter et consort ca promet .
L`usap n`est pas a vendre OK
Mais je doute fortement qu`elle ait reçu des demandes de la part de repreneurs fortunés
Qui voudrait de ce bout de terrain coincé dans une ruelle étriquée ou on circule et stationne mal ?
Merci Jean Micheltout à fait Thierry ???