• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

• Oui

Votes: 66 56.4%
  • Non

Votes: 51 43.6%

• Total des votants
    117

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
le RSA est un autre sujet....il faudrait voir qui le touche...on serait surpris???(et ils roulent en porche??
un taux très élevé dans la région

en même temps , çà marche ensemble, comme ils vivent d'activité non déclarée et souvent interdite , il faut bien qu'ils se couvrent avec les minimas sociaux et en plus çà leur paye les noix de cajou pour l'apéro! hahahaha

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
en même temps , çà marche ensemble, comme ils vivent d'activité non déclarée et souvent interdite , il faut bien qu'ils se couvrent avec les minimas sociaux et en plus çà leur paye les noix de cajou pour l'apéro! hahahaha
tu crois ....plus que ça

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Réactions
180
" La misère est moins pénible au soleil. " chantait Aznavour . Ce n'est donc pas prêt de changer.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
" La misère est moins pénible au soleil. " chantait Aznavour . Ce n'est donc pas prêt de changer.

Quand je vois tous les clochards faire la manche dans le métro parisien, ils devraient s'en inspirer.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Quand je vois tous les clochards faire la manche dans le métro parisien, ils devraient s'en inspirer.
je vais te dire un gars qui faisait la manche à Perpignan
quand les pompiers l'on trouvait chez lui mort(une rue transversale de la mairie )
sous son matelas il y avait 50 M de francs

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 990
Toi tu dois être de la famille des Ésocidés comme le brochet grande gueule, petite queue.
Bon à gueuler sur le forum et soi disant tes dires en loge. Mais que proposes-tu rien. Toi qui nous balances ton pognon à la gueule avec tes copines montent un projet.

Depuis le début, je n'ai jamais cru les dires de Rivière, sa communication désastreuse, un budget à 20 millions d'€, le recrutement flop 14, la situation du club me fout les boules.
Mais croire ou faire croire, qu'en virant Rivière tout s'arrangera, qu'il y a quelqu'un en coulisse qui pourrait nous sauver c'est autant du pipeau que le projet USAP de Rivière.
Lui sourit bêtement, toi tu gueules pour rien et tu insultes les gens. D'ailleurs, penser de suite à se faire démonter, humilier c'est bizarre. Tu dois avoir un truc de refouler ou alors un souvenir lointain du catéchisme .
Calme toi nunul !

T’as rien kompris à l’histoire! Bon avec un pseudo comme Nunu rien d’étonnant, c’est comme le type qui a comme surnom Nanard! Un truk de ploucasse, de bistrot miteux! T’as fais quoi aujourd’hui nunul? Un escape game entre la canapé, le bistrot de chez Loulou et conduit bonbonne avec la Dacia faute quelques courses à Leader Price? haha

Là où t’as rien pipé, c’est que moi, ce qui me fait rire, c’est les mecs comme toi! Des types qui aiment se faire enk! « Euhhhh oui Riri j’y crois pas mais tu proposes koi toi hein? » bhein moi j’propose qui s’casse! « Euhhhh oui mais il y a personne pour reprendre le club!!!! », c’est sûr que ça va être chaud de trouver un ****** comme lui, un mek qui te vends du rêve, un mec qui pipe rien au rougby mais qu’est super content de prendre un fidjien de 35 ans, un moldave et un ailier obèse pour 3000 balles par mois à eux trois! N’importe ki pourrait le faire ça, même le charcutier de ton Leader Privé (sans appeler le banquier lui, comme Riri)! haha

Moi s’que j’kiffe c’est de venir ici et lire les mecs qui s’enthousiasment après une victoire contre un Toulon qui vaut que dalle en ce début de saison et qu’avec une chatte pas permise ils masacrent un essai que même Pujol, c’est dire, aurait mit! Et le match d’après tu prends la raclée face à Pau! haha Et le pire c’est les mecs comme toi mon nunul vachement étonné! haha

Moi j’geule pas, ça me détend de venir ici, un peu comme quand t’es grosses et que tu vas au cirque, que le clown te fait rire car se fou en l’aire dans la piscine à balle! Moi ça m’fait cette effet!
Donc n’invente pas des trucs, soit honnête, t’as une équipe de Pipasse!

PS : si tu veux un selfie (une photo si tu préfères) de Mahu il est dispo aux HLM Lopoffa!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
je vais te dire un gars qui faisait la manche à Perpignan
quand les pompiers l'on trouvait chez lui mort(une rue transversale de la mairie )
sous son matelas il y avait 50 M de francs

Qd on dit que rivière est nul, je ne pensais pas à ce point y a des investisseurs potentiels dans Perpignan qui font rien de leur fric et il est même pas foutu de les attirer

Haut Bas