• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle Zélande - 16 novembre 2024 - 21h00

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
70
Jalibert pas jalibert le débat est un peu biaisé. Une équipe rugby c'est 20 gladiateurs, certes le 10 est l'animateur mais le couple Dupont Ramos se connait par cœur, pas de débats la dessus.

Autre débat: le 6 nations ! Vu la performance de l'Irlande hier je dirais qu'on a la possibilité de le gagner.
Autre débat, le niveau de l’Argentine. Ils ont battu les blacks, les australiens et les sud af cet été, une défaite de peu contre l’Irlande, à voir contre la France le week-end prochain. Je pense que les francais se voient très beaux et finissent avec deux défaites dans les 2 prochaines semaines

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 987
Autre débat, le niveau de l’Argentine. Ils ont battu les blacks, les australiens et les sud af cet été, une défaite de peu contre l’Irlande, à voir contre la France le week-end prochain. Je pense que les francais se voient très beaux et finissent avec deux défaites dans les 2 prochaines semaines
Les Français? Té koi toi? Catalan c’est pas un nationalité!

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Vu le boulard de Galthié, aucune chance qu'Arlettaz choisisse.

Se passer de Jalibert qui fait un début de saison dingue avec l'UBB pour mettre un mec qui joue 15 en club.
Peut être qu'il existe des tensions entre sa sainteté Dupont et Jalibert.
En fait entre peut etre possible..et autres. En conclusion on ne sait rien . Viscz USAP

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
On va devoir se taper encore des commentateurs en bois !!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Et 21h10. Bientôt ça sera 21h30

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
On voit la faiblesse des 3/4 (Fickou- Villiere c’est pas ça )

Haut Bas