• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle Zélande - 16 novembre 2024 - 21h00

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Allez ce match mérite un petit topic ici, les blacks viennent retrouver leur honneur sur notre pelouse, ça va envoyer le steackos….

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
68
16 novembre non?
tant de choses à dire. Pourquoi le meilleur 10 français disponible n’est pas sur la pelouse (Jalibert)? on a plus de paire de centre de très haut niveau, beaucoup de Blessés à tous les postes et une stratégie 6+2 que je n’aime pas et qui rappelle les heures où les trois-quarts servaient à remplir le bus (non mais apparemment Camara peut jouer à l’aile et Dupont au Centre)
bref on verra c’est difficile de juger les blacks aussi mais j’ai l’impression qu’ils reviennent doucement à leur meilleur niveau

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Jalibert, meilleur 10 français ? Tu l'as trouvé bon en finale de top 14 contre Toulouse ?
Jalibert est bon et il est capable de fulgurances, mais pas au niveau de N'Tamack dans la gestion et quand il faut jouer sous pression et a un mental à toute épreuve.

Et puis, quels sont les 10 qui s’intègrent le mieux à l'équipe, qui respectent les consignes ?
En 2011, le meilleur 10 français était Trin d'Huc, pourtant, en finale de coupe de monde Lièvremont a titularisé Parra

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
545
Jalibert, meilleur 10 français ? Tu l'as trouvé bon en finale de top 14 contre Toulouse ?
Jalibert est bon et il est capable de fulgurances, mais pas au niveau de N'Tamack dans la gestion et quand il faut jouer sous pression et a un mental à toute épreuve.

Et puis, quels sont les 10 qui s’intègrent le mieux à l'équipe, qui respectent les consignes ?
En 2011, le meilleur 10 français était Trin d'Huc, pourtant, en finale de coupe de monde Lièvremont a titularisé Parra
Si jalibert est le meilleur 10! Alors barraque est le 2e lol

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
68
Qui a ses deux jambes oui je pense. l’UBB performe depuis 2-3 ans principalement grâce à Lucu Jalibert alors que Toulouse a jouer avec 5-6 joueurs à l’ouverture y compris en phase finale de hcup. Ramos colle au projet de Galtie mais pas au jeu d’Arlettaz.
J’ai jamais dit que j’aimais le joueur mais j’ai l’impression qu’on se complique la vie

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 207

en finale il a joué sur une jambe , ca t a échappé ? là il paye son interception surement et le fait qu ils veulent mettre buros en 15 qui le merite aussi sans compter le 6+2

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
68
Galtier en conférence de presse à propos de Jalibert : Il continuera, s'il le souhaite.
Je Sens que Jalibert va nous faire une Benzema en s’excluant du groupe France. En lui souhaitant et nous aussi de revenir plus fort (Benzema est ensuite allé chercher le ballon d’or)

Haut Bas