• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Namibie : match de poule

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
deportere est aussi bon que lui sinon meilleur et n y est pas non plus. ils seront là dans 4 ans

Sauf si les nouveaux gailletton et depoortere les éjectent. Dans 4 ans on peut avoir plusieurs fournées de champions du monde u20 . Mais y a pas trop de soucis à avoir pour eux , ça sera intéressant de voir gailleton cette année et surtout dans un autre contexte qu à Pau, genre qd il rejoindra tous les autres à tlse.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
C'est évident que si la France se fait éjecter en 1/4, cet argument sera un des premiers à sortir. Pourtant, l'histoire montre clairement l'inverse ! Je sais qu'au foot les équipes qui sortent des groupes de la mort ne sont quasiment jamais championnes. Et cela est valable au rugby quand tu vois les poules relativement abordables des récents champions du monde :
- Afrique du Sud : Nouvelle-Zélande, Italie, Namibie, Canada (tiens elle me rappelle quelque chose...)
- Nouvelle-Zélande : Argentine, Tonga, Géorgie, Namibie
- Nouvelle-Zélande : France, Tonga, Canada, Japon
- Afrique du Sud : Angleterre, Samoa, Tonga, Etats-Unis
- Angleterre : Afrique du Sud, Samoa, Uruguay, Géorgie
...

Quant aux autres poules, celle de l'Afrique du Sud et de l'Irlande est plus relevée que la notre, ne serait-ce que par la présence de l'Ecosse (je serai curieux de voir un Uruguay Tonga cela dit...), mais bon elle n'a rien d'homogène tant il n'y a aucune surprise sur les deux qualifiés.
Quant aux deux autres... Oui, elles sont plus homogènes... mais à cause de l'absence de tous les favoris ! Aucune de ces équipes n'atteindra la finale. Et si le tirage au sort avait eu lieu il y a 6 mois, aucune n'aurait atteint les 1/2, si peut-être une sur un exploit.
ouai enfin en même temps, une poule qui concentre l'afrique du sud, l'irlande et l'écosse (c'est à dire 3 des 5 meilleures équipes du monde) ça a pas du arriver souvent non plus, et je pense que c'est la première fois qu'il y a un groupe aussi dure dans l'histoire de la coupe du monde. En général il y a toujours un écart relativement important entre le 1e de poule et le 3e en terme de niveau.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Clairement vu le niveau de nos u20,s'ils continuent a jouer souvent en top 14,on devrait en voir vite en EDF,surtout que certains sont plus tout jeune,danty dans 4 ans il sera plus la,fickou surement aussi vu qu'il a commencé jeune,il y a de la place a se faire

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Toujours la même cacophonie la Marseillaise
Quelle honte ! On a vraiment des incapables

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Bons bah voilà on est arbitrés comme les blacks et les toulousains, on peut faire des en avants d’un mètre avec des mains pseudo en arrière tout va bien haha

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
26 minutes et 33 à 0…

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
On voulait voir un grand match et notre faculté à éclater une petite nation, on en a pour notre argent…

Haut Bas