• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Namibie : match de poule

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Aucun intérêt ce match cette équipe de Namibie n'a aucun intérêt C dommage d'avoir une poule avec aussi peu de niveua quand tu vois la poule des fijiens ou des anglais et des sudaf plus homogène avec de belles rencontres nous on avait qu'un match à assurer ... Ne me parler pas de l'Italie certes il faudra être sérieux mais ça vaut rien. Il me tarde d'ailleurs l'Uruguay Italie ...

Ce que je veux dire C que ce manque d'adversité je ne l'espère pas mais nous coûtera peut être très cher

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
On reprend les mêmes qu'au premier matchs sauf ceux qui on été titulaires aux deux premiers? Donc out Villière, Woki et Moefana?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
La compo vient de tomber

La composition du XV de France : 15. Thomas Ramos - 14. Damian Penaud, 13. Gaël Fickou, 12. Jonathan Danty, 11. Louis Bielle-Biarrey - (o) 10. Matthieu Jalibert, (m) 9. Antoine Dupont (cap.) - 7. Charles Ollivon, 8. Anthony Jelonch, 6. François Cros - 5. Thibaud Flament, 4. Cameron Woki - 3. Uini Atonio, 2. Peato Mauvaka, 1. Cyril Baille.

Remplaçants : 16. Pierre Bourgarit, 17. Reda Wardi, 18. Dorian Aldegheri, 19. Romain Taofifenua, 20. Paul Boudehent, 21. Baptiste Couilloud, 22. Yoram Moefana, 23. Melvyn Jaminet

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Matche de poules ou combat de coqs ?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
Alldritt au repos, Villière de côté, c'est bien mais j'aurais bien vu Gailleton.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Esperons juste pour Aldritt que ca soit rien de grave son genou,car 8 on a pas vraiment de remplaçant de son niveau,comme si Dupont se blessait on serait mort

Haut Bas