• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Tonga: la stat qui décoiffe!

Et dire qu'après cette purge de rugby on doit se peler le match de cet après midi. Mal de cap !!! A ce demander si ce n'était pas l'Usap qui jouait ce matin.

Même en mêlée, on se fait drôlement pénaliser.
Pénalisés en mélée,"matchukés"dans les rucks et 15 ballons tombés.Il n'y a guére qu'en touche que ça ait marché.Y avait qu'à voir la tronche de Galtié et Brunel dans les tribunes à la fin du match.Je suis sur qu'ils devaient se dire,mais comment a t on fait pour étre en quart de finale et avec 3 victoires de rang s'il vous plait pour Brunel ...Un rève éveilléhaha

Pénalisés en mélée,"matchukés"dans les rucks et 15 ballons tombés.Il n'y a guére qu'en touche que ça ait marché.Y avait qu'à voir la tronche de Galtié et Brunel dans les tribunes à la fin du match.Je suis sur qu'ils devaient se dire,mais comment a t on fait pour étre en quart de finale et avec 3 victoires de rang s'il vous plait pour Brunel ...Un rève éveilléhaha
Ou alors un cauchemar si on ramasse sévère comme c'est probable sur les 2 prochains matchs.

En défense personne ne s’y file
Médard catastrophique sur le deuxième essai des Tongas, incompréhensible cet essai où les erreurs grossières des français se sont succédées Arès une touche bien captée sur les 40 Tongiens

Si c'est pas eux, ce sera les gallois. C'est d'ailleurs le plus probable.
Oui mais les Gallois ,sur un malentenduhahame paraissent plus accessibles.Nous les connaissons bien ,nous avons l'habitude de les jouer,méme si nous montrons de telles lacunes que....A moins que lors du dernier match les Anglais sortent la calculette et nous fassent un petit "cadeau" ,mais ça m'étonneraitlol

Retour