• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Tonga: la stat qui décoiffe!

De toute façon maintenant tout le monde se fout de la suite, on est en quart cocoricooooooo ! haha
A lire les réaction des joueurs et du staff c'est déjà Byzance cette qualif.. on peut prendre des parpaings plein la gueule sur les 2 prochain match, je suis a peu près persuadé qu'on nous expliquera par a+b que cette coupe du monde est une réussite, ce qui prouve l’état de décrépitude du rugby français...on pourra continuer à faire l'autruche tout va bien !

Dernière édition:
ça fait 8 ans que cette équipe fait de la *****, on pouvait pas espérer un miracle sur cette coupe du monde. Faire un quart de finale c'est déjà exceptionnel au vu du niveau affiché par cette équipe. Au vu des équipes qualifiés, on est l'équipe la plus faible donc ils vont pouvoir jouer relâché contre les gallois et sortir par la grande porte en faisant un bon match enfin espérons.

De toute façon maintenant tout le monde se fout de la suite, on est en quart cocoricooooooo ! haha
A lire les réaction des joueurs et du staff c'est déjà Byzance cette qualif.. on peut prendre des parpaings plein la gueule sur les 2 prochain match, je suis a peu près persuadé qu'on nous expliquera par a+b que cette coupe du monde est une réussite, ce qui prouve l’état de décrépitude du rugby français...on pourra continuer à faire l'autruche tout va bien !
En même temps, 90 % des personnes qui suivent cette équipe pensaient qu'on allait se faire taper par l'Argentine et ne la voyaient pas passer les poules ! Au vue du niveau de cette équipe depuis plusieurs années, oui, sortir d'une poule avec l'Angleterre et l'Argentine, c'est plutôt une bonne performance !

Le plus drôle, c'est que je pense qu'on va en prendre 30 ou 40 la semaine prochaine contre les Anglais mais je nous vois très bien battre les Gallois et réussir le hold-up de la Coupe du Monde en se retrouvant en 1/2 ! Et là je te rejoins car ça nous ferait fermer les yeux sur certaines vérités.

En même temps, 90 % des personnes qui suivent cette équipe pensaient qu'on allait se faire taper par l'Argentine et ne la voyaient pas passer les poules ! Au vue du niveau de cette équipe depuis plusieurs années, oui, sortir d'une poule avec l'Angleterre et l'Argentine, c'est plutôt une bonne performance !

Le plus drôle, c'est que je pense qu'on va en prendre 30 ou 40 la semaine prochaine contre les Anglais mais je nous vois très bien battre les Gallois et réussir le hold-up de la Coupe du Monde en se retrouvant en 1/2 ! Et là je te rejoins car ça nous ferait fermer les yeux sur certaines vérités.
Bah contre les anglais on doit rien faire et surtout ne pas risquer de blessures .
Ils sont premier et nous second, point.
Ils prennent les Australiens et nous les Gallois .
On veut être champion, va falloir gagner tous les matchs, à partir des quarts .
On l'a prouvé à plusieurs reprises, on peut être très mauvais comme assez bon, alors .....................................pourquoi pas ! :comprendpas:

Sauf qu'à cette coupe du monde, on a pas de mêlée fermée, on manque de puissance devant et on a pas de 10. Je trouve que ça fait quand même beaucoup pour espérer battre les gallois.

Sauf qu'à cette coupe du monde, on a pas de mêlée fermée, on manque de puissance devant et on a pas de 10. Je trouve que ça fait quand même beaucoup pour espérer battre les gallois.
Mais au vu des matchs que nous produisons, nous sommes nuls dans beaucoup de domaines et nos postes clefs sont sur courant alternatif .
Maintenant, tu ne peux pas nier que sur un match avec une énergie sortie de je ne sais où, et bien .............................on peut battre n'importe qui .

Sur un match de poule, tu peux faire un exploit mais sur un match éliminatoire, je nous vois pas créer l'exploit, on a trop de lacunes et l'équipe d'en face sera vigilante.

Retour