Vadier
Passe sa vie sur le forum
Et bien moi je leur souhaite de prendre une bonne raclée,l'une contre l'Angleterre et l'autre en quart.Et qu'on en parle plus.C'est le seul moyen pour que les instances dirigeantes comme on dit,daignent enfin venir au chevet de ce grand malade qu'est le XV de France.Cette équipe ne suscite chez moi et depuis des années aucun enthousiasme.Quand on pense qu'on en est arrivé à ne plus méme avoir de premiére ligne,nous qui en avons connu tant qui à elles seules nous faisaient gagner des matchs.Un capitaine avec un nouveau statut trés original,celui de remplaçant et un vice capitaine qui devrait l'étre tellement il est insuffisant.Quand au vice vice capitaine,lui il joue les coiffeurs.Pauvre Brunel,faudrait pas vieillir,ou alors comme moi dans un fauteuil.Plus sérieusement c'est quand méme lamentable de voir le niveau global de cette équipe.Point positif ,ils ont abandonné ce ridicule pseudo salut militaire adopté contre les amerlocks à chaque essai marqué.On a du leur faire savoir que c'était ridicule.