Faut pas s'insurger comme ça. Leur manque d'un bon pilier droit leur a fait mal. Et hormis leur essai précoce en contre où ils profitent de la blessure de Médard, ils n'ont eu presque aucune occasion, il n'y a pas eu match, et il faut aussi tenir compte de leur fin de saison (nous en tournée de juin on se prend branlée sur branlée), d'ailleurs Guirado a dit dans son itw d'après match que les argentins étaient fatigués.
Perso j'ai encore en tête l'adversité de l'Afrique du Sud qui était tout autre et contre qui on menait assez miraculeusement à la fin (en avant sur la dernière passe avant essai, retour défensif exceptionnel, etc).
Hier a gagné logiquement contre une nation qui ne sera pas 1/4 finaliste du prochain mondial (sauf si ils nous battent). Et on sait que un mondial réussi c'est minimum demi-finale.
Non je m'insurge pas, mais je pense qu'il n'y a pas de raison de minimiser la performance. Surtout après avoir perdu le dernier match dans les circonstances que l'on sait.
Il a fallu se remettre le casque à l'endroit déjà.
l'AFS au dessus ? sans aucun doute mais je ne classerais pas de suite ces pumas au rang de faire-valoir pour la CDM.
J'ai trouvé les joueurs français très dynamiques, entreprenants, comme l'a indiqué Guirado à la fin, ils les ont fait exploser entre la 15ème et la 35ème.
Pas sûr que nous aurions gagné face à ces pumas ,un match tactique, joué à l'étouffée, minimaliste.
Non on a vu du mouvement, de la vitesse, une grosse défense, c'est encore loin du très haut niveau (NZ / IRL) mais c'est déjà bien. (pour moi)