• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Argentine

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Avant le divertissement de la semaine prochaine face aux fidjiens, qui s'apparente plus à un match de gala qu'à un vrai test.
Cette victoire fait du bien face à cette grande équipe d'Argentine de Medrano qui finie sa saison internationale alors que nous, nous la débutons
Attention, je pense que ce ne sera pas une promenade de santé ! Mais alors pas du tout. Peut-être que l'écart se creusera à la fin. Mais avec toutes leurs individualités (Nakarawa, Radradra, Tuisova, Goneva, Yato...) et le fait que certains seront surmotivés à l'idée d'affronter leurs habituels coéquipiers (à l'image de l'Argentine il y a une dizaine d'années), ça risque d'être un sacré match. D'autant que la France est quand même malade.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
859
il est insupportable thomas. Au meme titre que mbappé..un melon enorme.
Mbapé à peut être le melon mais il est capable de faire jouer ses coéquipiers et fait pas de grosses merdes comme cette tentative misérable de cadrer le Sud Af
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Attention, je pense que ce ne sera pas une promenade de santé ! Mais alors pas du tout. Peut-être que l'écart se creusera à la fin. Mais avec toutes leurs individualités (Nakarawa, Radradra, Tuisova, Goneva, Yato...) et le fait que certains seront surmotivés à l'idée d'affronter leurs habituels coéquipiers (à l'image de l'Argentine il y a une dizaine d'années), ça risque d'être un sacré match. D'autant que la France est quand même malade.
Mouais, nous nous situons entre l'Ecosse et l'Uruguay. Alors aurons-nous peut-être 20 minutes de suspens pour notre équipe A
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Faut pas s'insurger comme ça. Leur manque d'un bon pilier droit leur a fait mal. Et hormis leur essai précoce en contre où ils profitent de la blessure de Médard, ils n'ont eu presque aucune occasion, il n'y a pas eu match, et il faut aussi tenir compte de leur fin de saison (nous en tournée de juin on se prend branlée sur branlée), d'ailleurs Guirado a dit dans son itw d'après match que les argentins étaient fatigués.

Perso j'ai encore en tête l'adversité de l'Afrique du Sud qui était tout autre et contre qui on menait assez miraculeusement à la fin (en avant sur la dernière passe avant essai, retour défensif exceptionnel, etc).

Hier a gagné logiquement contre une nation qui ne sera pas 1/4 finaliste du prochain mondial (sauf si ils nous battent). Et on sait que un mondial réussi c'est minimum demi-finale.



Non je m'insurge pas, mais je pense qu'il n'y a pas de raison de minimiser la performance. Surtout après avoir perdu le dernier match dans les circonstances que l'on sait.
Il a fallu se remettre le casque à l'endroit déjà.

l'AFS au dessus ? sans aucun doute mais je ne classerais pas de suite ces pumas au rang de faire-valoir pour la CDM.
J'ai trouvé les joueurs français très dynamiques, entreprenants, comme l'a indiqué Guirado à la fin, ils les ont fait exploser entre la 15ème et la 35ème.

Pas sûr que nous aurions gagné face à ces pumas ,un match tactique, joué à l'étouffée, minimaliste.
Non on a vu du mouvement, de la vitesse, une grosse défense, c'est encore loin du très haut niveau (NZ / IRL) mais c'est déjà bien. (pour moi)
 
Haut Bas