• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Argentine

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On gagne, mais l'adversité n'est pas fantastique quand même. Les argentins très dominés devant, en mêlée notamment.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 577
Je suis d'accord et surpris par les commentaires de GALTHIE qui n'a cessé de nous présenter cette équipe comme redoutable...Les jaguares ont certes fait une saison honorable mais bon ce soir, c'était assez loin du haut niveau ! Je les ai trouvé assez faiblards devant ( souvent pour ne pas dire toujours sur le reculoir )...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
et le 17 pilier gauche argentin ZEISS ???????????très bonne rentrée
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Thomas, il peut pas aller aplatir près des poteaux au lieu de sourire comme un niais?
Je me suis fais la méme remarque.Au lieu de faciliter la tache a Serein en essayant d'aller le plus prés possible des poteaux,surtout que le score n'était pas acquis,non il y va en marchant.Je sais pas si c'est le melon mais j'ai l'impression qu'il y en a plus dans les jambes qu'entre les oreilles.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je suis d'accord et surpris par les commentaires de GALTHIE qui n'a cessé de nous présenter cette équipe comme redoutable...Les jaguares ont certes fait une saison honorable mais bon ce soir, c'était assez loin du haut niveau ! Je les ai trouvé assez faiblards devant ( souvent pour ne pas dire toujours sur le reculoir )...
oh mais Galthié il ne lui reste plus désormais que ses outrances verbales de commentateurhaha;Bon on a essayé de jouer quand méme et vu que Fickou n'est pas Doumeyrouhaha.Les argentins nous ont un peu facilité la tache ,avec un nombre incalculable de fautes et un somptueux cadeau sur l'essai de guirado,qui a été bon ce soir et jamais cité favorablement par Galthié qui ne doit pas l'aimer beaucoup.hahaOn a vu pire depuis quelques mois avec cette équipe méme si l'opposition n'était pas grandiose non plus.Enfin la victoire est logique et méritée
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 239
Vous auriez préféré que les français perdent.
Quelle sale mentalité!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 239
Un gros match de Vahamania en SECONDE LIGNE;
Quand je pense qu'il y avait un rigolo qui lui demandé de s’intercaler dans les 3/4.
 
Haut Bas