- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 112
bah gailleton a juste joué les 3 matchs pendant cette tournée d'automne
Gailleton pour moi y a pas de débat, il peut remercier naqalevu sinon je pense qu il ne faisait pas un match
bah gailleton a juste joué les 3 matchs pendant cette tournée d'automne
Sur sud radioExcusez-moi, c'est bien gentil de discuter composition d'équipe, mais il y'a quand même plus important : comment fait on pour regarder le match avec d'autres commentaires que ceux de TF1 ?
Faute qui blesse un joueur, et c'est simple carton jaune ? Fallait qu'il lui pète les croisés ??? Grosse faute d'arbitrage.
Lombard était du même avis que moi mais bon c'est un tocard aussi. On sort des consignes comme quoi retomber sur les articulations sera durement sanctionné pour protéger les joueurs, on crée un carton rouge de 20 minutes pour ne pas trop pénaliser une équipe et le mec s'en sort avec un carton jaune en pétant un pilier dès la 3 ème. C'est très mal jugé.Et donc la même faute dans blessure simple pénalité ?
C est intentionnel ou la conséquence de l'action des 4 participants au ruck ? Pour moi Montoya ne vise pas la jambe pour la bloquer, dans ces zones de combat on ne peut pas tout maîtriser.
Je veux bien qu en temps réel un arbitre puisse mal voir ou interpréter mais là y a plusieurs arbitres pro (parmi les meilleurs puisque sur des matchs internationaux) mais un type sur son canapé connaîtrait mieux les règles qu'eux...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !