• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Argentine - le match .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Début des basses températures, ça va piquer ce soir !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Faute qui blesse un joueur, et c'est simple carton jaune ? Fallait qu'il lui pète les croisés ??? Grosse faute d'arbitrage.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
J'ai eu peur que Coco Ruiz se cogne les 80min.
Merci l'arbitrage

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Faute qui blesse un joueur, et c'est simple carton jaune ? Fallait qu'il lui pète les croisés ??? Grosse faute d'arbitrage.

Et donc la même faute dans blessure simple pénalité ?
C est intentionnel ou la conséquence de l'action des 4 participants au ruck ? Pour moi Montoya ne vise pas la jambe pour la bloquer, dans ces zones de combat on ne peut pas tout maîtriser.
Je veux bien qu en temps réel un arbitre puisse mal voir ou interpréter mais là y a plusieurs arbitres pro (parmi les meilleurs puisque sur des matchs internationaux) mais un type sur son canapé connaîtrait mieux les règles qu'eux...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Et donc la même faute dans blessure simple pénalité ?
C est intentionnel ou la conséquence de l'action des 4 participants au ruck ? Pour moi Montoya ne vise pas la jambe pour la bloquer, dans ces zones de combat on ne peut pas tout maîtriser.
Je veux bien qu en temps réel un arbitre puisse mal voir ou interpréter mais là y a plusieurs arbitres pro (parmi les meilleurs puisque sur des matchs internationaux) mais un type sur son canapé connaîtrait mieux les règles qu'eux...
Lombard était du même avis que moi mais bon c'est un tocard aussi. On sort des consignes comme quoi retomber sur les articulations sera durement sanctionné pour protéger les joueurs, on crée un carton rouge de 20 minutes pour ne pas trop pénaliser une équipe et le mec s'en sort avec un carton jaune en pétant un pilier dès la 3 ème. C'est très mal jugé.

Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Mettre 30 points en 40 minutes face aux Argentins, c'est vraiment très fort.
Et puis y'a rien à dire, le score est logique. Y'a qu'une équipe sur le terrain

Haut Bas