• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Argentine - le match .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
après tu peux essayer mais rater et c est pénalisable, de toute façon le type il fait une course folle il est à la lutte contre une fusée il fait ce qu il peut et à cette vitesse il ne doit meme trop savoir ce qu il a fait
ah je ne jette pas la pierre à gonzalez, il a fait comme il a pu, mais il aurait pu attraper la balle et aplatir dans son enbut ça faisait mélée à 5,la taper le ballon c'était risqué, et je comprends que l'arbitre trouve que ça soit "antijeu"

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
ah je ne jette pas la pierre à gonzalez, il a fait comme il a pu, mais il aurait pu attraper la balle et aplatir dans son enbut ça faisait mélée à 5,la taper le ballon c'était risqué, et je comprends que l'arbitre trouve que ça soit "antijeu"

oui on est d accord je pense qu il essaie de la prendre mais à cette vitesse ça ressemble à une course de garçon de café, il ne maitrise pas le ballon la décision de l arbitre est logique

Haut Bas