- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Moi je n'ai vu que lui aussi mais à chaque fois il a fait les mauvais choix !!! Ce n'est pas parce que le mec il touche 30 ballons pour un ailier qu'il fait un bon match...il va trois fois en touche sans jamais avoir l'idée de repiquer à l'intérieur, il va tout droit et fait rarement des crochets, il tombe des ballons ou se fait gratter des ballons en venant dans des zones où c'est au avant de faire le travail, en défense c'est porte ouverte, le jeu en l'air sous pression n'en parlons même pas ...bref on sent que le mec est bon, qu'il a du potentiel mais qu'il est perdu à en rugby à 15 !!
Il y a de bon joueurs et de belles individualités derrière (je ne parle pas du 10 moi non plus car là c'est un autre problème) mais en aucun cas cette équipe ne jouent ensemble. Les gars derrière ne sont pas cohérents dans leur jeu, dans leur déplacement, dans leur passe (que de coffre à ballon !!!!!)...il y a encore énormément de travail avec que cela soit efficace !!!
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
Bon c'est pas grave, dans tous les cas ils ne peuvent que s'améliorer.
Ce serait vraiment dommage de tirer un boulet rouge sur cette équipe, car pour moi elle a un énorme potentiel .:6775: