Ce qui est presque étonnant, en fait, c'est qu'il ne rentre qu'à l'aile. Au Japon, ses deux entrées avaient été à l'aile.par contre macalou cest sympas mais je pense que dans les phases d attaques en combinaison ca doit etre un handicap. Pour le reste il a bien tenu la barraque se permettant quelques envolees.
Surtout que pour la coupe du monde le staff ne pourra prendre que 33 joueurs, donc les joueurs qui ont un profil de polyvalent ont une belle carte dans leur jeu:Ce qui est presque étonnant, en fait, c'est qu'il ne rentre qu'à l'aile. Au Japon, ses deux entrées avaient été à l'aile.
En terme de polyvalence, on ne peut pas aller plus loin et c'est quand même un sacré atout. Faire un 6+2, transformable en 5+3 je pense que tous les entraîneurs signeraient. Je suis d'accord avec toi, sur certaines phases, il faisait un peu brut de décoffrage et pas tous les gestes d'un ailier, mais bon il faut aussi se dire qu'il sera plutôt amené à jouer 10 ou 15 mn et en impact player, sachant qu'il doit courir plus vite et être plus puissant que de nombreux ailiers, il peut faire des ravages.
Et les commentateurs ont bien dit que le placage n’était pas réaliséon a vu que Barnes a pénalisé Macalou (tenu au sol???) un peu comme je ne sais plus qui de chez nous la saison dernière à Toulon !
Si, c'est même inquiétant. Aucune créativité, aucune tentative d'attaque, rarement plus de 2 temps de jeu tant qu'on est pas dans les 22. Du coup je suis convaincu que c'est une demande du staff et ça doit pas rigoler quand c'est pas respecté.y a que moi qui voit quon est moins fluide moins dominateur ou intouchable que lan dernier? que ntamack a ete nul face a l australie et l afsud? pareil pour dupont?
on propose rien ou peu derriere. devant par contre cest toujours solide surtout avec bcp d absent.
Oui sauf que là Macalou est tenu au chevilles quand il touche le sol. Il est lâché dans la 1/2 seconde qui suit. Acebes n'était plus du tout tenu quand il touche le sol. Hier soir j'ai trouvé la pénalité normale par rapport à la règle.Acebes
Le plus étonnant étant que ni le commentateur ni Yachvili ne soit au courant de cette regle.Oui sauf que là Macalou est tenu au chevilles quand il touche le sol. Il est lâché dans la 1/2 seconde qui suit. Acebes n'était plus du tout tenu quand il touche le sol. Hier soir j'ai trouvé la pénalité normale par rapport à la règle.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !