Sur l action du dernier essai,il y a des fautes de partout de la part des boks,et d ailleurs Barnes avait signalé avantage pénalité, il aurait pu très bien accorder un essai de pénalité.
oui les boks seront tres durs à prendre en coupe du monde. il nous manquait Willemse mais eux DE Jagger WISE devant et ils nous ont tenu à 14 pdt une mi temps ce sera serré
C’est exactement ce que je disais en live sur Twitter, 5 fautes en 5 minutes dans les 10m dont un maul écroulé qui avance et qui est à 5m de la ligne, la règle c’est essai de pénalité.Sur l action du dernier essai,il y a des fautes de partout de la part des boks,et d ailleurs Barnes avait signalé avantage pénalité, il aurait pu très bien accorder un essai de pénalité.
Dans mes souvenirs, l'action d'Acebes contre le RCT est comparable plutôt à celle de Macalou. De mémoire, Acebes avait été pénalisé car l'arbitre avait considéré qu'il avait été tenu au sol et ne pouvait se relever sans lâcher le ballon. Et non comme Falatea hier, une histoire d'essai en deux temps.Après X ralentis, j'ai du mal à comprendre comment on peut accorder cet essai.
L'essai de Acebes est refusé la saison dernière contre Toulon pour un soi disant placage et ce soir, le joueur est plaqué, il rampe et L'essai est accordé. Ce sport devient de plus en plus, difficile à comprendre les règles.
Acebeson a vu que Barnes a pénalisé Macalou (tenu au sol???) un peu comme je ne sais plus qui de chez nous la saison dernière à Toulon !
Idem, ntamack je l'ai vraiment pas trouvé bon sur ces 2 premiers matchs, contre le Japon faut mettre Jalibert qui pour moi est meilleur.cest des animaux ces boks.. quelle puissance incroyable. bon par contre niveau pour les envolés on repassera. de vrai tambours. cest tres tres solide. jai ete surpris par contre sur quelques phases ou ils ont aussi essaye des petits coups de pieds par dessus ou des diagonales en aillant bien vu que penaud rentre souvent interieur pour couper.
par contre macalou cest sympas mais je pense que dans les phases d attaques en combinaison ca doit etre un handicap. Pour le reste il a bien tenu la barraque se permettant quelques envolees.
Par contre barnes je comprends jamais rien a son arbitrage. coherent mais souvent y a des trucs incomprehensible.
y a que moi qui voit quon est moins fluide moins dominateur ou intouchable que lan dernier? que ntamack a ete nul face a l australie et l afsud? pareil pour dupont?
on propose rien ou peu derriere. devant par contre cest toujours solide surtout avec bcp d absent.
attention meme moyen on bat du tres lourd jen suis tres content mais jespere que l equipe n a pas ete trop forte trop tot. les victoires sont bcp plus etriquees..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !