passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 241
Merci , pas vu! Plus fort que Mercer.
plus puissant oui, meilleur pas sûr . pas du tout le meme style de jeu
Merci , pas vu! Plus fort que Mercer.
plus puissant oui, meilleur pas sûr . pas du tout le meme style de jeu
Et si notre meilleure recrue lannee prochaine cetait laborde !!! Quel match rien a envie a Danty sur ce match attention il faut qu'il confirme car on la vu que 2 match mais si il continu comme ces 2 derniers match en plus buteur honnêtement j'ai envie de le voir plus souvent il a quasiment casse tous les placages hier et en face c'était Toulouse a noter aussi le match d'enfer de Tisley je l'ai pas vu dans les departs va t'on le prolonger un an ?Ce soir Veredamu titulaire encore une fois et en 12 !
Un intérêt à regarder ce match.
Si si il part !Et si notre meilleure recrue lannee prochaine cetait laborde !!! Quel match rien a envie a Danty sur ce match attention il faut qu'il confirme car on la vu que 2 match mais si il continu comme ces 2 derniers match en plus buteur honnêtement j'ai envie de le voir plus souvent il a quasiment casse tous les placages hier et en face c'était Toulouse a noter aussi le match d'enfer de Tisley je l'ai pas vu dans les departs va t'on le prolonger un an ?
Tisley je l'ai pas vu dans les departs va t'on le prolonger un an ?
Danty carrément ?Et si notre meilleure recrue lannee prochaine cetait laborde !!! Quel match rien a envie a Danty sur ce match attention il faut qu'il confirme car on la vu que 2 match mais si il continu comme ces 2 derniers match en plus buteur honnêtement j'ai envie de le voir plus souvent il a quasiment casse tous les placages hier et en face c'était Toulouse a noter aussi le match d'enfer de Tisley je l'ai pas vu dans les departs va t'on le prolonger un an ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !