• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Les london irish sont en grande difficulté financièrement, il y a peut-être des affaires intéressantes à faire
Adam coleman et rob simmons les deuxième ligne internationaux australiens
Juan martin gonzalez samson le 3 eme ligne international argentin
en 8 So'otala FA'ASO'O l'ancien du racing et de brive,28 ans 1 m 96 pour 126 kg et qui connait bien le championnat
Giosuè Zilocchi pilier droit international italien
Lucio Cinti polyvalent(centre ailier arriere) et international argentin
Henry Arrundel très bon arrière également. Mais je ne crois pas qu'il bute.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
J'ai pas mis arrundel dans la liste car il est inaccessible pour moi, un gros club anglais le récupérera forcément, c'est l'avenir du XV de la rose

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 263
Je raye volontiers Cocagi sur qui on a pu compter 4 saisons.

Je dirais plutôt 2 et demi pour Cocagi. - 1 vu la belle saison de ***** qu'il nous a sorti en top 14 (arrivant à se faire suspendre pour un match de challenge), et pour le - 0,5 c'est le covid (+ un énorme surpoids) la dernière saison.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Les london irish sont en grande difficulté financièrement, il y a peut-être des affaires intéressantes à faire
Adam coleman et rob simmons les deuxième ligne internationaux australiens
Juan martin gonzalez samson le 3 eme ligne international argentin
en 8 So'otala FA'ASO'O l'ancien du racing et de brive,28 ans 1 m 96 pour 126 kg et qui connait bien le championnat
Giosuè Zilocchi pilier droit international italien
Lucio Cinti polyvalent(centre ailier arriere) et international argentin
Henry Arrundel très bon arrière également. Mais je ne crois pas qu'il bute.
J'ai pas mis arrundel dans la liste car il est inaccessible pour moi, un gros club anglais le récupérera forcément, c'est l'avenir du XV de la rose
C'est pas certain. les recrutements sont peut être déjà bouclé aussi dans les clubs anglais à son poste. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que si un club anglais aussi mal classé qu'il soit le veut il n'ira pas en France pour se mettre des bâtons dans les roues.

Haut Bas