• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Les london irish sont en grande difficulté financièrement, il y a peut-être des affaires intéressantes à faire
Adam coleman et rob simmons les deuxième ligne internationaux australiens
Juan martin gonzalez samson le 3 eme ligne international argentin
en 8 So'otala FA'ASO'O l'ancien du racing et de brive,28 ans 1 m 96 pour 126 kg et qui connait bien le championnat
Giosuè Zilocchi pilier droit international italien
Lucio Cinti polyvalent(centre ailier arriere) et international argentin
Ah oui j'avais oublié cinti, mais en effet ces types sont sacrement intéressant

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Les mecs que j'ai listés ne sont pas JIFF mais seraient tous des titulaires en puissance, à part peut être Simmons qui est un peu vieux, mais pour remplacer les mahu witty halanu fia tilsley shields on peut prendre 2-3 non jiffs de très haut niveau et compléter avec du JIFF

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le départ d'Azéma n'est pas le résultat de négociation entre les clubs. C'est la conséquence d'un choix personnel, Toulon n'avait pas trop le choix que de le laisser partir.
Donc je ne pense pas que le cas Oviédo soit rentrer dans les discussions concernant l'arrivé d'Azéma chez nous.

on parie ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le départ d'Azéma n'est pas le résultat de négociation entre les clubs. C'est la conséquence d'un choix personnel, Toulon n'avait pas trop le choix que de le laisser partir.
Donc je ne pense pas que le cas Oviédo soit rentrer dans les discussions concernant l'arrivé d'Azéma chez nous.

on parie ??
Mouai c plustot je lui dit de rester mais C pas moi qui décide je pense que rien n'est joue.
Sur un autre sujet il a l'air vraiment top il déclare vouloir rester ici et finir sa carrière chez lui a Rosario sa dernière année. Pourquoi ne pas lui avoir proposer 2 ans C vraiment étrange peut être même un manque de respect. Un joueur avec des valeurs comme on en trouve peu voir plus

vous n allez pas faire comme avec jaminet , refuser l evidence jusqu au bout. il va partir point barre .

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
on parie ??

vous n allez pas faire comme avec jaminet , refuser l evidence jusqu au bout. il va partir point barre .
il peut partir si il veut ca m'importe peu voir pas du tout je dit juste que ce n'est pas encore fait Jaminet c'etait une evidence ca n'a rien avoir maintenant si t'en ai sur pas de souci je répondais juste a une interprétation de delafuente qui me paraissait fausse

Dernière édition:
Haut Bas