• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forum pollué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
IL a pas besoin de les citer, ils sont connus de tous. C'est ma liste d'ignorés
Mettre en ignoré,je suppose que beaucoup font çà,ne relève pas du méme état d'esprit que de demander la fermeture d'un compte.Le faire en plus de maniére anonyme c'est à dire sans citer ceux dont on souhaite qu'ils soient exclus a des relans de Vichysme que je pensais révolus dans un tel forum.Cette attitude délétère est une catastrophe pour le forum,bien plus que les saillies ,fussent elles grossiéres ,de certains desquels je ne m'exclus pas quand je sens poindre de la mauvaise foi systématique.Quand un type va dénoncer son voisin qui fait du "black" et qu'il le fait de maniére anonyme sa requète va 9 fois sur 10 au panier et c'est bien normal.Quand on dénonce quelqu'un il faut avoir les couilles de le faire nommément et sans se cacher ,surtout sur un forum comme celui là.Dans le cas contraire on est à mes yeux une *****.

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
Voilà, nous en sommes donc à l'insulte ("une *****") et à l'outrage ("relans de Vychisme")...
Je n'ai pas cité les noms, en grande partie car je me soucie bien peu de qui pollue ce forum, je constate juste que les échanges sont régulièrement pourris par différents individus.. si tu veux des noms : clash, FAUST, jo basile, par exemple, et visiblement toi, puisque tu te sens visé... il y en a vraisemblablement bien d'autres... et c'est d'ailleurs regrettable car chacun de ces pseudos a parfois des choses intéressantes à dire...
Je ne vois pas en quoi ce sujet te révolte tellement, j'exprime simplement un souhait, que l'on ne laisse plus tous ces sujets être trollés par 5 ou 6 individus... C'est mon avis, rien d'autre..... Maintenant, ce forum ne m'appartient pas, pas plus qu'à toi d'ailleurs... et si ça convient à la plupart que cela se déroule ainsi, tant pis pour moi et les quelques autres qui sont de mon avis : nous subirons ou nous nous lasserons de ce forum, je ne sais pas...

Je n'invoque pas l'intervention du modo sur tes insultes et tes manquements évidents aux règles élémentaires de ce forum... si tu n'es pas suspendu après ce que tu as écrit, c'est que le modérateur accepte que les forumeurs s'insultent de cette façon ! Et tu pourras donc continuer d'insulter qui tu voudras, de te faire insulter de la même façon, au milieu d'un topic qui parle rugby... ce sera super chouette !

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
copyright Paul Goze
Ah bon,il a dit ça?Et en quelle occasion?Non j'ai choisi ce terme à dessein,car il me semblait parfaitement adapté à cetaines dérives.J'ai hésité avec pétainisme mais c'est un terme trop générique et puis,parce que mon pére me racontait ce qui se passait sous Vichy,régime ou ,les dénonciations en tous genres entre voisins,amis ,membres d'une méme famille parfois étaient légion et ou la délation était érigée en système comme rarement.Evidemment comparaison n'est pas raison....à l'époque les pastilles Vichy n'existaient pashaha

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Voilà, nous en sommes donc à l'insulte ("une *****") et à l'outrage ("relans de Vychisme")...
Je n'ai pas cité les noms, en grande partie car je me soucie bien peu de qui pollue ce forum, je constate juste que les échanges sont régulièrement pourris par différents individus.. si tu veux des noms : clash, FAUST, jo basile, par exemple, et visiblement toi, puisque tu te sens visé... il y en a vraisemblablement bien d'autres... et c'est d'ailleurs regrettable car chacun de ces pseudos a parfois des choses intéressantes à dire...
Je ne vois pas en quoi ce sujet te révolte tellement, j'exprime simplement un souhait, que l'on ne laisse plus tous ces sujets être trollés par 5 ou 6 individus... C'est mon avis, rien d'autre..... Maintenant, ce forum ne m'appartient pas, pas plus qu'à toi d'ailleurs... et si ça convient à la plupart que cela se déroule ainsi, tant pis pour moi et les quelques autres qui sont de mon avis : nous subirons ou nous nous lasserons de ce forum, je ne sais pas...

Je n'invoque pas l'intervention du modo sur tes insultes et tes manquements évidents aux règles élémentaires de ce forum... si tu n'es pas suspendu après ce que tu as écrit, c'est que le modérateur accepte que les forumeurs s'insultent de cette façon ! Et tu pourras donc continuer d'insulter qui tu voudras, de te faire insulter de la même façon, au milieu d'un topic qui parle rugby... ce sera super chouette !
Merci,voila tu confirmes trés exactement le qualificatif dont j'ai affublé ton post et ton expression."Lamentable"Et en plus tu en rajoutes dans l'ignominie et la bassesse en suggérant une suspension a mon encontre, en mettant en cause la compétence des modos et en leur dressant un procés en laxisme par anticipation.Le Stalinisme n'est pas mort.Chapeau.Prions pour que jamais des gens comme toi ne disposent de la moindre parcelle de pouvoir.

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Oué ben faudrait pas non plus faire une fixette que sur lui , en zappant les autres .....enfin , j'me comprend....;)
Be si t'arrives à te comprendre,c'est déjà çahaha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Oué ben faudrait pas non plus faire une fixette que sur lui , en zappant les autres .....enfin , j'me comprend....;)

C'est vrai, ça serait dommage de devoir faire des adieux.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Ah bon,il a dit ça?Et en quelle occasion?

Declaration de Goze

Que les Clermontois arrêtent de jouer les pleureuses. Les cris de pucelles effarouchées, ça suffit. Trop, c'est trop ! Et que Lhermet et les bourgeois de Michelin cessent de donner des leçons.

Je me suis volontairement retenu de faire tout commentaire avant la finale 2010, j'ai eu tort et mon attitude va changer. J'ai toujours eu pour politique de ne pas parler des arbitres. Là, j'aurais dû le faire parce que nous avons été arbitrés de manière scandaleuse lors de cette finale 2010. Depuis, Clermont se complaît à remuer ciel et terre avec une mauvaise foi vichyste.

Suite à la rencontre entre l'avant-bras de Tuilagi et la gorge de Rougerie en décembre 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas