Voilà, nous en sommes donc à l'insulte ("une *****") et à l'outrage ("relans de Vychisme")...
Je n'ai pas cité les noms, en grande partie car je me soucie bien peu de qui pollue ce forum, je constate juste que les échanges sont régulièrement pourris par différents individus.. si tu veux des noms : clash, FAUST, jo basile, par exemple, et visiblement toi, puisque tu te sens visé... il y en a vraisemblablement bien d'autres... et c'est d'ailleurs regrettable car chacun de ces pseudos a parfois des choses intéressantes à dire...
Je ne vois pas en quoi ce sujet te révolte tellement, j'exprime simplement un souhait, que l'on ne laisse plus tous ces sujets être trollés par 5 ou 6 individus... C'est mon avis, rien d'autre..... Maintenant, ce forum ne m'appartient pas, pas plus qu'à toi d'ailleurs... et si ça convient à la plupart que cela se déroule ainsi, tant pis pour moi et les quelques autres qui sont de mon avis : nous subirons ou nous nous lasserons de ce forum, je ne sais pas...
Je n'invoque pas l'intervention du modo sur tes insultes et tes manquements évidents aux règles élémentaires de ce forum... si tu n'es pas suspendu après ce que tu as écrit, c'est que le modérateur accepte que les forumeurs s'insultent de cette façon ! Et tu pourras donc continuer d'insulter qui tu voudras, de te faire insulter de la même façon, au milieu d'un topic qui parle rugby... ce sera super chouette !