• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forum pollué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Declaration de Goze

Que les Clermontois arrêtent de jouer les pleureuses. Les cris de pucelles effarouchées, ça suffit. Trop, c'est trop ! Et que Lhermet et les bourgeois de Michelin cessent de donner des leçons.

Je me suis volontairement retenu de faire tout commentaire avant la finale 2010, j'ai eu tort et mon attitude va changer. J'ai toujours eu pour politique de ne pas parler des arbitres. Là, j'aurais dû le faire parce que nous avons été arbitrés de manière scandaleuse lors de cette finale 2010. Depuis, Clermont se complaît à remuer ciel et terre avec une mauvaise foi vichyste.

Suite à la rencontre entre l'avant-bras de Tuilagi et la gorge de Rougerie en décembre 2010
Ah oui je me souviens vaguement de la polémique.De la part de Goze ce fut maladroit,mais il n'y avait pas de quoi en faire des caisses.Bon "mauvaise foi" suffisait.Mais il y avait un ancien contentieux entre Goze et Clermont depuis l'affaire Romeu

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Merci,voila tu confirmes trés exactement le qualificatif dont j'ai affublé ton post et ton expression."Lamentable"Et en plus tu en rajoutes dans l'ignominie et la bassesse en suggérant une suspension a mon encontre, en mettant en cause la compétence des modos et en leur dressant un procés en laxisme par anticipation.Le Stalinisme n'est pas mort.Chapeau.Prions pour que jamais des gens comme toi ne disposent de la moindre parcelle de pouvoir.
soit un peu honnête et avoue que le fond de la doleance de depart est vrai, chaque topic part en ******* , et c'est casse *******, je fais le max pour la rime, c'est mon coté poete

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 450
Pour votre information, des MP salés sont partis, y a certains petits malins qui ont usurpé l'identité de FAUST, font de multiples pseudos.
Sachez que chaque fois que je vais détecter un multi, selon mon humeur, ce sera fusion des 2, ou 3 ou X comptes (y a des tarés ici oui) soit une radiation ad vitam aeternam pure et simple, comme ça a été le cas pour Braco.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
soit un peu honnête et avoue que le fond de la doleance de depart est vrai, chaque topic part en ******* , et c'est casse *******, je fais le max pour la rime, c'est mon coté poete
Je crois qu'il y a un malentendu.Je n'ai jamais dis que tout était parfait dans le meilleur des mondes,mais surtout nous ne sommes pas devant un tribunal révolutionnaire ou je ne sais quels états généraux.Un forumer n'a pas a présenter ses doléances publiquement en généralisant de surcroit.Si il n'est pas satisfait,il peut manifester son mécontentement auprés du webmaster en s'efforçant de ne pas se livrer à des délations et il peut aussi aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.Personne n'oblige personne a répondre a des discussions que l'on juge stériles et parfois à attiser le feu dans l'espoir d'obtenir la seul objectif qui les occupe,nuire.Je ne pense pas que le Webmaster ait besoin de nous pour dénicher les nuisibles,les vrais.J'ai eu droit comme d'autres sans doute à des tentatives de piratages de mon compte.J'ai ma petite idée sur les auteurs.2 ou 3 toujours les mémes,mais ce n'est pas une raison pour jeter le discrédit sur de nombreux posteurs et donc par ricochet sur le forum en généralisant

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Je crois qu'il y a un malentendu.Je n'ai jamais dis que tout était parfait dans le meilleur des mondes,mais surtout nous ne sommes pas devant un tribunal révolutionnaire ou je ne sais quels états généraux.Un forumer n'a pas a présenter ses doléances publiquement en généralisant de surcroit.Si il n'est pas satisfait,il peut manifester son mécontentement auprés du webmaster en s'efforçant de ne pas se livrer à des délations et il peut aussi aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.Personne n'oblige personne a répondre a des discussions que l'on juge stériles et parfois à attiser le feu dans l'espoir d'obtenir la seul objectif qui les occupe,nuire.Je ne pense pas que le Webmaster ait besoin de nous pour dénicher les nuisibles,les vrais.J'ai eu droit comme d'autres sans doute à des tentatives de piratages de mon compte.J'ai ma petite idée sur les auteurs.2 ou 3 toujours les mémes,mais ce n'est pas une raison pour jeter le discrédit sur de nombreux posteurs et donc par ricochet sur le forum en généralisant

Et pourquoi il aurait pas le droit ?

C'est quand meme pas si compliqué à comprendre ce qu'erwan demande , non ?

Juste qu'un topic rugby ne sois plus pollué par des " pipi caca "...pas la peine de commencer à parler de la guerre , de vichy , de tribunal révolutionnaire et tutti quanti.....

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 450
Braco est toujours là, mais il l'a mis en sourdine … lol
JE l'ai mis en sourdine, et je peux faire pareil avec beaucoup d'autres.
Maury aussi a été viré définitivement.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 055
JE l'ai mis en sourdine, et je peux faire pareil avec beaucoup d'autres.
Maury aussi a été viré définitivement.
Comment !!!!!! Vadier c'est pas Maury ???
Mince . :D
haha

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 450
A titre d'informatio, "Bel Envol" et tous ses multis ont été bannis et supprimés complètement pour toujours. Il a voulu me filouter en créant des faux comptes et m'a sorti des mythos en MP.
Sanction immédiate sans recours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas