• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta sur le départ

Je pense qu’en terme de communication le club va devoir très vite faire des annonces que ça soit en terme de prolongations et de recrutement afin d’éviter une démobilisation d’une partie des supporters malgré des résultats sportifs plutôt très bon.

Tu penses vraiment que le salut du club passe par la communication???
On est encore plus nul sur ce domaine que sur la défense des mauls ...

J'ai plutot l'impression qu'il faut qu'on se fasse à l'idée qu'on n'atteindra jamais les objectifs d'évolutions présenter par la direction. Et sans l'évolution de nos infrastructures, le sportifs va finir par péricliter à son tour.

Certains joueurs ont le même ressenti que la plupart d'entre nous...Peu ou pas de garantie sur l'avenir : le club navigue a vue et surtout n'offre aucune garantie financière pour le futur !
Sportivement, l'USAP est dans la course a l'accession mais un flou magistral entoure son avenir...Un déficit qui se creuse d'années en années, des départs non compensés ( du moins pour l'instant ), un président qui ne rassure pas et qui semble passablement débordé par sa mission ( la bonne volonté ne suffit pas toujours ), une guéguerre interne entre le secteur pro et amateur, des supporters dubitatifs...et j'en passe...Je suis chaque jour un peu plus triste pour ce club que j'aime...et lassé par les belles paroles...

Arrêtons de polémiquer si il doit partir qu'il le fasse lotrian va le remplacer
On polémique pas, on commente le départ du club d'un de ses meilleurs joueurs ces dernières saisons..
On a pas le droit de parler rugby sur ce forum ?
***** !!! ...............on m'aurait menti . :D

C'est tout a fait logique que cette rumeur suscite des réactions d'incompréhension et de déception ! Au moins le rugby reprend ses droits et sa place sur le forum !

T'as des échos ou c'est ton impression ?
En DIRECT non ! Cela me parait logique tout simplement ! Ce sont des professionnels qui aspirent légitimement a évoluer au plus haut niveau et qui doivent gérer leur carrière !
Ils lisent la presse, sont au contact de leurs familles, amis, proches...et ont forcément des doutes ( déficit , recrutement, proposition de prolonger avec baisses de salaires...etc...etc...)
Les hésitations du président ne doivent pas les rassurer...Regarde BOUSQUET !

J'ai l'impression que l'on nous dit pas tout... Tout les joueurs se barrent, le recrutement ne se fait pas et laidlaw ne vient pas... On nous ment, je pense que le club à de très gros problèmes financiers... En plus nous ne connaissons pas notre réel objectif. Montée pas montée ? Et si montée, avec quels joueurs ? Quels moyens ?
Le président injecte de l'argent sans arrêt pour combler les dettes. Merci à lui mais ça fait des années que ça dure... Comment veut tu garder ou faire venir des joueurs si la situation financière n'est pas stable ? Je sais pas comment va se passer la suite mais ça sent pas bon du tout...

Et ouais on ne nous dit pas tout... Tous les joueurs se barre ! Bon à part rodor notre 10 titulaire, faleafa notre meilleur 8, Roussel , Dubois, gely, et faasalele, chouly qui viennent d arriver... Et oh mon dieu si toulouse veut toeava on apprend avec stupeur que le stade a plus de moyens que nous !? Moi qui croyait qu on allait leur imposer un échange farnoux kolbe.
Ça sent vraiment pas bon... et encore plus qd on invente

Retour