• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta sur le départ

C'est un bon pilier mais aujourd'hui Walcker est devant lui faisons grandir Lotrian qui est un tout bon aussi.

Peut être que tous simplement l usap essaye d alléger sa masse salariale
parce que cocagi bousquet carbou et peut etre forleta ca en fait de la thune en moins a lâcher
pour moi ces départs ne sont pas anodins par rapport au déficit de 3 me prévu
maintenant si c est le cas ca ne va pas dans le sens de ce que l on a entendu
si l ambition est la remplacer ces joueurs cadres ne sera pas simple
par contre pour rester dans le milieu haut de pro d2 pas besoin
ca dépend ou ce club veut ou peut aller

Y'aurait pas d'autres mecs à qui on aurait mis une clause top 14 dans la vague qui a prolongé jusqu'en 2022? Ça pourrait nous arranger.

Depuis la fin de saison dernière Forleta "remue du c**" : sollicité par d'autres clubs (lesquels ?) , il négocie et en parallèle sur le terrain , il n'en fout pas une rame . il se fait dépasser par Walker sans réaction notable . Y-a-t-il une relation de cause à effet?

Depuis la fin de saison dernière Forleta "remue du c**" : sollicité par d'autres clubs (lesquels ?) , il négocie et en parallèle sur le terrain , il n'en fout pas une rame . il se fait dépasser par Walker sans réaction notable . Y-a-t-il une relation de cause à effet?

il est cramé et il se requinque pour ne pas faire banquette là où il va aller!:lunette:

Retour