• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta sur le départ

Des clubs de top 14 autres que le stade français intéressés par un pilier JIFF confirmé de 24-25 ans il peut y en avoir quelques uns. J'espère juste que c'est pas un club occitan au lendemain de la visite d'une sommité catalane. :D

a oui le projet 2023 ou il faut investir 45 millions d euros a peu prés avec un déficit de 3 millions a la fin de la saison haha il y a pas un os la.
son projet c'est de la rigolade ....du buff Rivière és un canta .....

....... peut-être bien qu'il n'a même pas été contacté par le SF:raison::raison::raison:
Vu les prestations qu'il fournit en ce moment ce ne serait pas étonnant

Bien, il partirait en fin de saison , sauf.... si on monte en top 14 ! Car là, la donne change, il est dans un club de top 14 avec deux ans de contrat, sa clause ne tient plus. S'il veut partir et changer d'air , le club qui veut le faire signer, peut racheter son contrat... si l'usap est d'accord sur l' indemnité ?

Altrad , a bien racheté, Picamoles aux anglais , Goosen au racing , et le doc allemand Fickou et Maestri . Avec de l' oseille tout se négocie .

S 'il veut vraiment partir ,pour une belle promotion financière , à 25 ans c' est le moment , aucun salarié ne va hésiter si on lui double le salaire , il est comme tout un chacun . C' est un pro , souhaitons lui de ne pas se tromper et une pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.

Les joueurs passent , l'institution est pérenne.

Retour