Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
le projet 2023 avance bien tout le monde veut se barréPut... on aura une bonne nouvelle quand ?
Attention à la "malédiction d'Enzo" ! tu signes pour un club de Top14 qui est relégué en fin de saison.
Situation très différente.Pourvu que cela se passe comme Roussel qui devait aller à Lyon
Tu as raison , il a "donné" mais , contrairement à toi , je serai déçu qu'il quitte le club , il a tout pour tenter de faire comme un ZAZA par exemple , une carrière tout entière liée à l' USAP , sauf qu'il ne sera jamais au niveau international de ceux qui occupent cette place en EDF , tant qu'à faire il pourrait viser le poste de leader charismatique , comme le fut , un temps N MAS , en espèrant qu'il s'y consacre jusqu'au bout ...c'est ce que j'avais cru sentir chez lui dans ses discours : l 'Amour pour SON CLUB , mais je pourrai me tromper