• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta en fin de contrat avec le MHR pas sûr de prolonger

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Cela a le mérite de décharger de responsabilité des médecins quasi bénévoles (pour ceux de l'USAP) et d'encadrer le Championnat mais cela ne signifie certainement pas de la défiance vis à vis de PROFESSIONNELS de santé qui ont TOUS , une déontologie : SOIGNER et PREVENIR dans tous les cas , enfin ...tu te rends compte de ce que tu sous entends ?

Pour le coup je te trouve bien naïf. Des cas de mecs qui jouent commotionnés il y en a eu un bon paquet, le cas Fritz aujourd’hui ferait scandale et pourtant les professionnels imprégnés de déontologie l’ont laisser rentrer.
Je parle même pas du monde amateur où certains docteurs jouent avec la santé des joueurs, bien loin du soigner prévenir.

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Comme tu le dis " IL Y EN A EU "............les temps ont bien changé depuis FRITZ , non ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
j 'ai regardé la compo lors du match de Nevers en mars 2018:
https://www.allrugby.com/saison-2017-2018/matchs/nevers-perpignan-9833.html

1. Beaucoup de jeunes de l'Usap ce jour là sont en Fédérale et n'ont pas percé (Hollet, Dufau, Lemaire, Marty, Berbizier, Tougne...)
2. Nevers avait sorti le gros paquet d'avants (Chalureau Montpellier, Bradshaw Ulster et le pilier droit que l'on va retrouver au stade Français Roelofse

Sur les 6 joueurs que tu cites, 4 étaient remplaçants et 2 titulaires : marty et berbizier.
Nevers avait sa compo normale à domicile pour accueillir Un gros du championnat .

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Comme tu le dis " IL Y EN A EU "............les temps ont bien changé depuis FRITZ , non ?

Et est ce que les temps auraient changé par l’apport de docteur d’indépendants ?
Pour moi la vérité se situe entre toi et Koenig, on peut pas occulter certaines mentalités et croire que tout à changé du jour au lendemain.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 260
Forletta à part pour raison disciplinaire je ne vois pas pourquoi le mhr ne le garderait pas. Ils ont d'ailleurs dans leur effectif Chalureau donc je ne pense pas que cela leur pose pb.

Walcker a prolongé récemment à Castres.
simplement parce que sa tenue en melee est pas irréprochable if fait pas mieux qu avec nous

Haut Bas