• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta en fin de contrat avec le MHR pas sûr de prolonger

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Moi je fais une différence entre Forletta, Walker et Roussel
Le premier a beaucoup donné au club, enchainant les matchs et les saisons.
Le second a déclaré "l 'usap m'a sauvé la vie" avant de signer à Castres
Le troisième est parti faire banquette à Bordeaux qui vient d'engager un 3e ligne international italien qui joue en 8, le poste où Urios voulait le fixer.

Peu importe ce que Walcker a dit,"le club" a failli le rendre tétraplégique pour une impasse déjà perdue à l'heure de jeu. Heureusement qu'il s'en est bien sorti.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Peu importe ce que Walcker a dit,"le club" a failli le rendre tétraplégique pour une impasse déjà perdue à l'heure de jeu. Heureusement qu'il s'en est bien sorti.
C'est donc les frères Lumières qui ont tué Claude François ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410

Avant de parler, quand tu es un sportif professionnel tu mesures tes propos.
Le club n est pas responsable de sa blessure. S il a joué à un autre poste c est avec son accord.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Bien sûr le fameux discernement du joueur qui est en plein match :D (potentiellement sous l'effet de X stimulants). Et la preuve c'est que maintenant ce sont des médecins indépendants qui empêchent les joueurs de jouer après une commotion. Un joueur voudra toujours jouer, c'est au staff d'être lucide sur les situations.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
@koenig : Parler ainsi de l' USAP , t'envoies le bouchon un peu trop loin , non ?

Certes le match à NEVERS fut tout sauf une sinécure , le "pas de chance" existera toujours au rugby et , à aucun moment Q WALCKER n'en a voulu à son club , "ton" club , de l'avoir fait rentrer !

Les règles ont évolué mais si la blessure est là , c'est déjà trop tard et les médecins indépendants n'y feront rien....crois tu que G HERAS ou C VELLA ne font pas passer la santé de leurs joueurs et amis avant un résultat sportif ????

Dernière édition:

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Lotrian Forletta Chiocci ça aurait une sacrée gueule! Un trio de haut de tableau! On peut rêver ?

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 089
Cela releve du rêve mais Forletta, je serai heureux de le revoir à l'usap. Il habite encore ici ;)

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Que demande t'on en priorité à un pilier, qu'il soit gaucher ou droitier ? De tenir en mêlée ou d' être bon dans le jeu ?
Les Anglais experts en la matière vous dirons " No scrum, no win "
Pour moi, Forletta tout comme Walcker son des bons piliers de champ, mobiles, bons plaqueurs, mais les deux souffrent face à de bons droitiers, ils sont souvent pénalisés . Pour tenir à gauche Tétraschvili , Chiocci sont supérieurs et Lotrian le plus complet de tous , plus explosif, plus puissant, très mobile, bon manieur de ballon . Il lui reste encore a travailler sa position, vu son jeune âge et l' expertise du poste de Perry , il a tout pour devenir un Très GROS gaucher . Fakatica peut aussi faire son trou , 4 jiffs à gauche c' est suffisant .

Haut Bas