• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta en fin de contrat avec le MHR pas sûr de prolonger

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
un pilier droit c'est clairement plus urgent,halanukonuka il tiendra peut etre pas longtemps il est plus tout jeune,Fia on a encore trop peu vu,Joly est cramé,derriere c'est vide

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
@koenig : Parler ainsi de l' USAP , t'envoies le bouchon un peu trop loin , non ?

Certes le match à NEVERS fut tout sauf une sinécure , le "pas de chance" existera toujours au rugby et , à aucun moment Q WALCKER n'en a voulu à son club , "ton" club , de l'avoir fait rentrer !

Les règles ont évolué mais si la blessure est là , c'est déjà trop tard et les médecins indépendants n'y feront rien....crois tu que G HERAS ou C VELLA ne font pas passer la santé de leurs joueurs et amis avant un résultat sportif ????

Tu peux m'expliquer pourquoi on met des médecins indépendants sur les matchs si on fait confiance aux médecins de club?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
j 'ai regardé la compo lors du match de Nevers en mars 2018:
https://www.allrugby.com/saison-2017-2018/matchs/nevers-perpignan-9833.html

1. Beaucoup de jeunes de l'Usap ce jour là sont en Fédérale et n'ont pas percé (Hollet, Dufau, Lemaire, Marty, Berbizier, Tougne...)
2. Nevers avait sorti le gros paquet d'avants (Chalureau Montpellier, Bradshaw Ulster et le pilier droit que l'on va retrouver au stade Français Roelofse

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Cela a le mérite de décharger de responsabilité des médecins quasi bénévoles (pour ceux de l'USAP) et d'encadrer le Championnat mais cela ne signifie certainement pas de la défiance vis à vis de PROFESSIONNELS de santé qui ont TOUS , une déontologie : SOIGNER et PREVENIR dans tous les cas , enfin ...tu te rends compte de ce que tu sous entends ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
@koenig : Parler ainsi de l' USAP , t'envoies le bouchon un peu trop loin , non ?

Certes le match à NEVERS fut tout sauf une sinécure , le "pas de chance" existera toujours au rugby et , à aucun moment Q WALCKER n'en a voulu à son club , "ton" club , de l'avoir fait rentrer !

Les règles ont évolué mais si la blessure est là , c'est déjà trop tard et les médecins indépendants n'y feront rien....crois tu que G HERAS ou C VELLA ne font pas passer la santé de leurs joueurs et amis avant un résultat sportif ????

Si tous les joueurs blessés devaient faire porter la responsabilité à leur club, comme cudmore à l asm après la fin de sa carrière, le rugby n existerait plus.
Les clubs sont dotés de staffs médicaux qui agissent pour le bien des joueurs.
Il me semble que la ligue a imposé des médecins indépendants pour renforcer leur protection.
L usap est elle responsable des infections qu a subies ugena après son opération ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Peu importe ce que Walcker a dit,"le club" a failli le rendre tétraplégique pour une impasse déjà perdue à l'heure de jeu. Heureusement qu'il s'en est bien sorti.
C'est donc les frères Lumières qui ont tué Claude François ?
Lotrian Forletta Chiocci ça aurait une sacrée gueule! Un trio de haut de tableau! On peut rêver ?
Euh.. franchement Tetrashvilli de ce que j'en voit j'aimerai bien le garder

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Euh.. franchement Tetrashvilli de ce que j'en voit j'aimerai bien le garder[/QUOTE]
Aucun soucis avec ça... C'est du rêve comme j'ai dit.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
C'est donc les frères Lumières qui ont tué Claude François ?
D'après l'animal de la QD en formation qui vient de découvrir Edison, Watt, Volta, Ampère, ce ne serait pas non plus Guy Lux ni Christophe Coulomb ... Ouf !

Haut Bas