Ruiz est valide?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ruiz est valide?
Y nous fait quoi Ruiz ? C'est où et quand qu'il s'est blessé ?Ni FORLETTA , MULLER (???), ni DE FAUVERGE ,ni VIVALDA , ni ERU pour le pack !
Ni BOUSQUET , ni PIUKALA , ni RUIZ , pour les 3/4 !
Alors faire tourner , OUI , mais avec qui de plus par rapport au groupe de SAPIAC ?
FALEALA / REYNAUD en 3eme ligne c'est surement possible
ROUSSEL s'il n'était pas en EDF U20 , ce serait super pour la seconde ligne
KOTZE en 1ere ligne
FACONNIER en ailier , MAFI au centre
Je vois pas qui d'autre revenant de blessure ...ou Espoir potentiel ???
On appelle ça faire une Descons.Y nous fait quoi Ruiz ? C'est où et quand qu'il s'est blessé ?
C'est drôle tellement c'est surréaliste. Si le type qui n'a quasiment pas joué pendant presque une année entière arrive à se péter à l'entraînement, c'est probablement que des forces occultes tournent autour d'AG. Maître @RAPTOUROL vite une incantation et une réunion des forces psychiques protectrices pour écarter la Scoumoune !On appelle ça faire une Descons.
Il avait été touché à la cuisse à l'entrainement trois jours après le match de Grenoble et avant la réception de Colomiers. Je ne sais pas s'il a eu autre chose depuis.
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il est dans la continuité de ses dernières saisons.