La seule chose qui me préoccupe dans la gestion des 9 c'est pourquoi Mélé est SYSTEMATIQUEMENT sur le banc ? Sans concurrence REELLE je ne m'étonne pas de voir un Cazenave très moyen
Kockott c'est quand même un énorme bouffeur de ballon, non.
Il est très personnel et je le vois chercher trop souvent le coup pour lui avant de donner.
Il est vrai que c'est impressionnant de le voir traverser la ligne parfois dans un match, c'est très efficace à la télé mais c'est plus un toro brava qu'un bon animateur, à mon humble avis.
Car il est polyvalent 9-10
On a souvent sur le banc Hume qui est polyvalent 10/12/13/15 coatch, kiné, ramasseur de balles,commentateur radio, cameraman, jardinier et responsable de la billeterie. On pourrait donc aligner d'entrée Mélé en comptant sur la polyvalence de notre couteau.. sud-africain sur le banc :6775:
La seule chose qui me préoccupe dans la gestion des 9 c'est pourquoi Mélé est SYSTEMATIQUEMENT sur le banc ? Sans concurrence REELLE je ne m'étonne pas de voir un Cazenave très moyen
Car il est polyvalent 9-10
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !