• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Toulon - Racing

Pour une fois, je ne suis pas trop d'accord avec toi, je me suis régalé de voir que Toulon prenait une branlée, Mourad et Laporte ces grandes gueules avec ...

Ce n'est pas que je voulais que ce soit le RCT et suis assez d'accord en ce qui concerne les gueules de Laporte et Mourad ! mais ce rugby où de plus en plus souvent ce sont les arbitres qui scellent l'issue de la rencontre me gave au plus haut point !!! Hier finale oblige et déséquilibre à cause du carton rouge , les arbitres, sciemment, ont arrêté d'arbitrer la plupart des fautes du Racing à un point même que ce pauvre Guirado avait du mal à comprendre les décisions de Raynal ! Tant mieux pour le Racing mais tant pis pour le rugby !

ils ont totalement le droit de sortir les pilars a n'importe quels moments et cela sans a se justifier,il me semble d'ailleurs que c'est le seul poste au rugby ou l'on peut le faire,ils ont meme pas pris l'excuse des blessures,du coaching pure et simple
Je pensais qu'un joueur de 1ère ligne remplacé définitivement ne pouvait revenir sur le terrain que pour prendre la place d'un pilier blessé. Quelqu'un connaît il la règle ?

Pourquoi toujours voir les buteurs ou marqueurs d'essai??? Pour moi l'homme du match est Ben Arous. Il a tout simplement été énorme ce soir. Les racingmen peuvent le remercier

C'est juste parce que ça permettait de faire un jeu de mots facile pour les amateurs de Fluide Glacial. Si j'en avais trouvé un avec Ben Arous un peu mieux que "benne à rousses", c'est peut être lui que j'aurais choisi :content:

Benarous oui homme du match a double titre d'abord pour ses qualités de gratteur et aussi comme revelateur du "laxisme "des avant toulonnais ,parce que normalement tu ne vas pas impunément ,comme tu vas aux asperges,recupérer tranquillou 7 ou 8 ballons au nez et a la barbe des avants adverses.A un moment donné comme dirait mon Tonton....:p
paradoxal car en même temps il etait à la rue en mélée ....
je me demande si le garçon ne s'est pas trompé de poste !!!!

Oui c'est vrai qu'il n'a pas brillé n mélée mais ses "grattages" furent tellement importants.....et puis personne n'a vraiment brillé dans ce match,méme l'essai de Rockosoko il y a quand méme deux erreurs défensives grossières de Mermoz d'abord ,je crois puis de Guitteau et personne en couverture.Ou était l'arrière?
depuis la devaluation de la livre,halfpenny vaut plus un sous !!

Vous le trouvez comme grand Tao depuis qu'il est parti de chez nous? Je pose la question car pour avoir discuté avec un supporter Toulonnais, un vrai de vrai, le mec en 20 ans n'a pas loupé un match et possède sur son téléphone les selfies avec l'ensemble du staff et des joueurs me dit qu'il est capable de faire un exploit sur un match mais que derrière ça il a pas mal de passage à vide. Qu'en 2 saison il a pas vu d'amélioration dans son jeu et qu'il est surcoté.
Il m'a dit un truc du genre "si il etait pas JIFF et physiquement solide comme aime Laporte il serait à Brive" dans sa bouche je pense pas que cela soit sympa haha

Par contre pour Guirado c'est tout le contraire. Ils en sont plus que ravi. Les éloges sur lui son impressionnant.

Vous le trouvez comme grand Tao depuis qu'il est parti de chez nous? Je pose la question car pour avoir discuté avec un supporter Toulonnais, un vrai de vrai, le mec en 20 ans n'a pas loupé un match et possède sur son téléphone les selfies avec l'ensemble du staff et des joueurs me dit qu'il est capable de faire un exploit sur un match mais que derrière ça il a pas mal de passage à vide. Qu'en 2 saison il a pas vu d'amélioration dans son jeu et qu'il est surcoté.
Il m'a dit un truc du genre "si il etait pas JIFF et physiquement solide comme aime Laporte il serait à Brive" dans sa bouche je pense pas que cela soit sympa haha

Par contre pour Guirado c'est tout le contraire. Ils en sont plus que ravi. Les éloges sur lui son impressionnant.
c'est clair que tao manque reellement de tonicité

Retour