...Tu vois Ocean tu ne dis pas que des conneries mais tu es un sacré con.
.
Venant de toi, c'est un compliment que je déguste, tel Courteline..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
...Tu vois Ocean tu ne dis pas que des conneries mais tu es un sacré con.
Botha et Williams s'ils étaient venus à l'Usap n'auraientt rien fait de bon et seraient repartis depuis longtemps comme l'on fait Montgommery , Roberston et autres champions du monde anglais.
A Toulon , il y a un certain Laporte que nous n'avons pas à l'Usap qui a su , malgré les pronostics de certains, faire jouer ces "vieilles gloires" anglaises et du Sud
Certes Botha et Williams ont peut-être manqué mais l'abscence la plus préjudiciable au toulonnais c'est celle de J Wikilson : il n'aurait pas "chier" sa finale comme Giteau l'a fait.
Je retiens : secondes lignes d'opérette
Je vais rester poli mais ça risque de ne pas durer
mais tu es un sacré con.
Mais oui, je sais de qui je parle. Je sais aussi ce que j'écrisNe cite pas Courteline,tu ne sais pas de quoi tu parles
Ha!!!! donc, ils sont bons nos petits Français, comme contre l'Argentine, il y a peu .Comme le dit Paulo, ils ont été internationaux très jeunes et sollicités par les plus grands clubs. PSA, Azéma (et Cotter avant lui) Laporte, Noves leur trouvent des qualités.
...Ils ont probablement tous tort, heureusement qu'il y a une poignée de pseudos assez clairvoyants pour nous ouvrir les yeux.
...Bon comme d'hab, ils se contentent d'affirmer, rien de concret, tout dans les belles phrases creuses ou les affirmations péremptoires genre nos jeunes sont nuls.
Le grand tao veut revenir à l'usap
Il nous ferait beaucoup de bienLe grand tao veut revenir à l'usap