• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Toulon - Racing

Botha et Williams s'ils étaient venus à l'Usap n'auraientt rien fait de bon et seraient repartis depuis longtemps comme l'on fait Montgommery , Roberston et autres champions du monde anglais.
A Toulon , il y a un certain Laporte que nous n'avons pas à l'Usap qui a su , malgré les pronostics de certains, faire jouer ces "vieilles gloires" anglaises et du Sud

Certes Botha et Williams ont peut-être manqué mais l'abscence la plus préjudiciable au toulonnais c'est celle de J Wikilson : il n'aurait pas "chier" sa finale comme Giteau l'a fait.

Je retiens : secondes lignes d'opérette:p:p:p

Dans le genre théorie invérifiable là c est pas mal qd meme… comment savoir un seul instant si botha se serait planqué chez nous !? et c est quoi le rapport entre ces joueurs ? C est vrai que Montgomery et Botha c est exactement le meme style de joueur... y en a un qui ressemble à Charmant et l autre c est + Shrek (dsl on a les références qu on peut) Pourquoi ne pas citer freshwater ou tuilagui dans ce cas là… (Et perso robertson j ai pas trouvé qu il se trouait tt que ça, si je me souviens bien il a été de quelque jolis campagne notamment en h cup)

Après c est sur que laporte qu on aime ou qu on aime pas, on ne peut que reconnaitre qu en club sa méthode fonctionne. Ceci dit niveau vieille gloire il n a pas su driver giteau d après ce que tu dis ;-)

Comme le dit Paulo, ils ont été internationaux très jeunes et sollicités par les plus grands clubs. PSA, Azéma (et Cotter avant lui) Laporte, Noves leur trouvent des qualités.
...Ils ont probablement tous tort, heureusement qu'il y a une poignée de pseudos assez clairvoyants pour nous ouvrir les yeux.

...Bon comme d'hab, ils se contentent d'affirmer, rien de concret, tout dans les belles phrases creuses ou les affirmations péremptoires genre nos jeunes sont nuls.
Ha!!!! donc, ils sont bons nos petits Français, comme contre l'Argentine, il y a peu .
Tu vois que nous avons de très bons titulaires en club!! De quoi tu te pleins, tonton ??
Heuuuu .................. dites moi si je me trompe, Vaha et Tao jouaient bien contre l'Argentine, non ??? :nul:

POUR LE MOMENT, CES DEUX MASTODONTES DU RUGBY fRANCAIS NE CONFIRMENT EN RIEN LES ESPOIRS QUE LES ENTRAINEURS DE JEUNES AVAIENT MIS EN EUX.
ON ESPERE VITE QU'ILS NOUS DONNENT TORT ET QU'ILS NOUS MONTRENT LE CONTRAIRE.

Retour