• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Pro D2 Vannes - Grenoble

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Bonne première mi-temps de Farnoux.
Certains critiquent le niveau des deux clubs, pourtant 20 mn de temps de jeu effectif, c'est une stat de haut niveau !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Bonne première mi-temps de Farnoux.
Certains critiquent le niveau des deux clubs, pourtant 20 mn de temps de jeu effectif, c'est une stat de haut niveau !
Techniquement y a pas gd chose de haut niveau, qualité de passe mauvaise, des off load impossible, vannes touche mauvaise, le 15 breton c'est pas assurancetourix, et le talon de Grenoble qui perd la balle sur la ligne c est pas mieux...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
Une finale, c'est particulier. On s'en souvient toujours, surtout celles qu'on à perdu. L'enjeu explique bien des erreurs.
Par contre, il y aura moins de pression sur l'accés match et je ne crois que Montpellier écrase son concurrent, quel qu'il soit.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Très peu de fautes jusque là.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Une finale, c'est particulier. On s'en souvient toujours, surtout celles qu'on à perdu. L'enjeu explique bien des erreurs.
Par contre, il y aura moins de pression sur l'accés match et je ne crois que Montpellier écrase son concurrent, quel qu'il soit.

La mêlée de Grenoble c'est pas un gage de sûreté et il faudra qu ils marquent des essais à un moment donné, sans compter que serfontein c est pas arrate
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Grenoble s'ils gagnent pas ils vont pouvoir se bouffer les couilles,que de raté et d'erreurs au moment de conclure
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
personnellement je prefère que Montpel se pèle Grenoble plutôt que Vannes donc pour l'instant le score me va.
Ils feront pas 2 matchs de suite en manquant autant d'occasions
 
Haut Bas