• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Pro D2 Vannes - Grenoble

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
personnellement je prefère que Montpel se pèle Grenoble plutôt que Vannes donc pour l'instant le score me va.
Ils feront pas 2 matchs de suite en manquant autant d'occasions
Ça pourrait se finir après prolongations...
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 120
Ville
Limoges
Grenoble envoie beaucoup plus de jeu, c'est plus fort clairement mais physiquement ils sont cuits.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Grenoble s'ils gagnent pas ils vont pouvoir se bouffer les couilles,que de raté et d'erreurs au moment de conclure

Vannes ils vont se retrouver en top 14 avec pas mal de réussite, contre Béziers ils se font bien fait secouer et Béziers étaient en mode vendange précoce et là Grenoble c est juste pas possible d aller aussi svnt dans les 22 sans rien marquer ils doivent être devant sur toutes les stats, vannes a joué 10mn
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 985
Réactions
891
Bien engagé pour Vannes qui bénéficie d'un arbitrage assez tolérant de Marbot sur les phases défensives
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
389
Réactions
583
Ville
Ailleurs
Vannes ils vont se retrouver en top 14 avec pas mal de réussite, contre Béziers ils se font bien fait secouer et Béziers étaient en mode vendange précoce et là Grenoble c est juste pas possible d aller aussi svnt dans les 22 sans rien marquer ils doivent être devant sur toutes les stats, vannes a joué 10mn
11 en avant contre 1, t'as tout compris ! Quand tu ramassés en mêlée et qu'en plus tu tombes les ballons, tu te mets des bâtons dans les roues
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
D'un côté si c'est Grenoble-MHR, j'espère que le MHR sera en grande difficulté. Cela montrera aussi à tout le monde que le résultat de l'an dernier, on est allé le chercher et qu'il n'y a rien de facile à jouer un acess!
 
Haut Bas