• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Pro D2 Vannes - Grenoble

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Sacrée qualité de jeu au pied de Davies. 35 minutes et beaucoup sont cuits.

Les Grenoblois pas récompensés sur une grosse séquence, Vannes a bien défendu.
davies est largement au dessus c est lui qui peut faire gagner grenoble comme lors des precedents matchs .
leur melee est qd meme pas terrible montpellier se regalera car vannes non plus c est pas enorme
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Grenoble aura du mal à recruter s'ils montent ils n'ont pas d'argent....
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Question recrutement, j'ai l'impression que l'équipe gagnante va être en grande difficulté l'an prochain.
Alors, ils auront encore du temps pour recruter mais au vu de leurs effectifs, c'est assez limité par rapport à des équipes comme Bayonne, Oyonnax, Perpignan, lors de leurs retours en top 14.
D’autant que les deux équipes perdent des éléments majeurs de leur équipe…
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Montagne ça sera un flop , on lui a roulé dessus l’an dernier en accès match , et aujourd’hui c’est déjà 2 pénalités en mêlée , il marche le reste du temps , il est fart

Ils perdent Slimani , ça va leur faire drôle
Goginava est pas rigolo dans le jeu par contre. On voit qu'il est ciblé avec toujours 1 joueur qui monte en pointe, aux jambes, des qu'il va avoir un ballon
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Bien trop d'imprecisions,et le mhr ca reste costaud,ils seront frais,ils viennent d'écraser tranquillement le Lou
A part petit rouge rapide je vois pas le MHR perdre
Si le MHR joue à Grenoble, je pense qu'ils devraient s'en sortir plus facilement qu'à Vannes. Le FCG a joué un match de plus que le RCV, et physiquement ça sera dur. Si c'est en Bretagne, le RCV sera peut-être un peu cuit, mais avec l'appui du public et sans trop de pression (moins que le MHR sans doute), ce sera à mon sens un peu plus compliqué pour le MHR.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
20 minutes de temps de jeu effectif en première mi-temps selon le commentateur. C'est beaucoup à ce niveau.
 
Haut Bas