• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale de prod2

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Parce que tu crois qu'ils aligneront leurs Espoirs lors de ce match capital ? :D
Et quand bien même ... c'est un peu radical comme tactique.
La vrai question c’est est ce qu’ils ont vraiment envie de monter MdM ? S’ils montent je les vois faire comme Agen et prendre des branlées à tous les matchs. Perso je pense qu’ils vont juste jouer ces phases finales pour renflouer les caisses et préparer la prochaine saison en d2

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 021
La vrai question c’est est ce qu’ils ont vraiment envie de monter MdM ? S’ils montent je les vois faire comme Agen et prendre des branlées à tous les matchs. Perso je pense qu’ils vont juste jouer ces phases finales pour renflouer les caisses et préparer la prochaine saison en d2
C'est pas le discours de leur entraineur en tout cas

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
C'est pas le discours de leur entraineur en tout cas
Il va pas dire qu’ils vont fausser la finale, surtout qu’il me semble qu’ils n’ont pas le droit de refuser la monté sous peine de relegation en nationale

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 021
Sur son interview, il a dit clairement que leur objectif était d'être champion de France donc forcément, une montée en top14.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Il va pas dire qu’ils vont fausser la finale, surtout qu’il me semble qu’ils n’ont pas le droit de refuser la monté sous peine de relegation en nationale

Un titre ça marque qd meme une vie, on ne parle pas de dupond là pour la plupart ça sera une occasion unique. D etre des héros dans les landes, marquer l histoire du club ça vaut bien une saison galère. Autant agen, nous on a été performants il y a peu (et ici beaucoup ne semblent pas avoir compris qu on avait changé d ère), autant eux s ils galerent en top 14 pas grand monde ne leur en voudra.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Un titre ça marque qd meme une vie, on ne parle pas de dupond là pour la plupart ça sera une occasion unique. D etre des héros dans les landes, marquer l histoire du club ça vaut bien une saison galère. Autant agen, nous on a été performants il y a peu (et ici beaucoup ne semblent pas avoir compris qu on avait changé d ère), autant eux s ils galerent en top 14 pas grand monde ne leur en voudra.
Je sais pas à voir comment ils jouent cette finale

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Je sais pas à voir comment ils jouent cette finale

Oui après ils peuvent se vautrer meme en étant hyper motivé. Contre nevers ils voulaient gagner mais si nevers est un peu plus en maitrise en 1ere mi temps ils peuvent vraiment se faire taper à la piaule.
Ils seront pt etre plus détendus en finale, ils ont + que réussi leur mission, contrairement à bayonne ils n ont rien à perdre.
S ils perdent en finale et que de fait ils voient qu ils ne sont pas dominants en d2 je ne les vois pas se tuer pour allee en top 14

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Oui après ils peuvent se vautrer meme en étant hyper motivé. Contre nevers ils voulaient gagner mais si nevers est un peu plus en maitrise en 1ere mi temps ils peuvent vraiment se faire taper à la piaule.
Ils seront pt etre plus détendus en finale, ils ont + que réussi leur mission, contrairement à bayonne ils n ont rien à perdre.
S ils perdent en finale et que de fait ils voient qu ils ne sont pas dominants en d2 je ne les vois pas se tuer pour allee en top 14
Surtout que chaque match joué leur apporterait une bonne recette

Haut Bas