Supporter du Stade Montois je me permets d'apporter quelques précisions. Bien sûr que nous voulons monter. D'abord pour se payer puisque nous avons terminé premiers et nous voulons ce titre comme vous les saisons précédentes. Nous connaissons le Top 14 et savons que ce sera un aller retour. Mais à la saison 2012-2013 nous avons fini avec 16 points soit 4 de plus que vous à la saison 2018-2019 et 14 de plus qu'Agen à la saison 2020-2021. D'accord avec un de vos supporters pour l'ambiance à Jean Dauger: passé le Vino Griego, si l'équipe adverse prend le dessus, c'est un stade comme les autres. Nous sommes invaincus à Boni cette saison et les 12 000 supporters ont poussé derrière le Stade en demie. J'espère vous retrouver en Top 14 la saison prochaine.
Laisse dire l'ami, je ne connais aucun compétiteur digne de ce nom qui rentre en finale en se disant "Bon, j'y vais, mais pas pour gagner". Depuis le creux de l'hiver ou il est apparu que vos résultats n'étaient pas l'œuvre du hasard, je pense que vos dirigeants ont du réfléchir et préparer la monté d'un point de vue financier et au niveau de l'effectif (les signatures n'intervenant qu'une fois la montée validée, comme tous les clubs qui montent depuis quelques saisons). Donc, en toute franchise, je n'imagine pas une seconde que vous allez galvauder la finale pour jouer un match de plus (lui aussi balancé) dans l'unique objectif de faire rentrer de l'argent tout en restant en Pro D2. Ceux qui l'imaginent font plus part de leur souhait (et essayent de se rassurer dans l'optique d'un access match chez vous) que de la réalité.
Bonne chance pour dimanche, vous feriez de très beaux successeurs au palmarès.