• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale de prod2

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Les joueurs rentrent sur le terrain pour gagner pas pour perdre donc faut arrêter de dire qu'ils feront exprès de perdre c'est ridicule !! Que les dirigeants du club ne souhaitent pas monter c'est une chose mais les joueurs qui rentreront sur le terrain eux voudront gagné ne serait ce que pour leur palmarès carrière etc

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Comme ça aurait été le cas contre Montpellier, si on gagne le match ce week-end ça sera notre plus grosse performance de la saison.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Comme ça aurait été le cas contre Montpellier, si on gagne le match ce week-end ça sera notre plus grosse performance de la saison.

C'est d'autant plus évident qu'une victoire à ce match a un grand intérêt pour nous mais aussi pour l'UBB , qu'il n'est pas en milieu de saison en période de doublon et qu'aucune des 2 équipes ne peut se permettre une impasse ! :lunette:

montois64

USAPiste débutant
Inscrit
2 Juin 2022
Réactions
12
Supporter du Stade Montois je me permets d'apporter quelques précisions. Bien sûr que nous voulons monter. D'abord pour se payer puisque nous avons terminé premiers et nous voulons ce titre comme vous les saisons précédentes. Nous connaissons le Top 14 et savons que ce sera un aller retour. Mais à la saison 2012-2013 nous avons fini avec 16 points soit 4 de plus que vous à la saison 2018-2019 et 14 de plus qu'Agen à la saison 2020-2021. D'accord avec un de vos supporters pour l'ambiance à Jean Dauger: passé le Vino Griego, si l'équipe adverse prend le dessus, c'est un stade comme les autres. Nous sommes invaincus à Boni cette saison et les 12 000 supporters ont poussé derrière le Stade en demie. J'espère vous retrouver en Top 14 la saison prochaine.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Supporter du Stade Montois je me permets d'apporter quelques précisions. Bien sûr que nous voulons monter. D'abord pour se payer puisque nous avons terminé premiers et nous voulons ce titre comme vous les saisons précédentes. Nous connaissons le Top 14 et savons que ce sera un aller retour. Mais à la saison 2012-2013 nous avons fini avec 16 points soit 4 de plus que vous à la saison 2018-2019 et 14 de plus qu'Agen à la saison 2020-2021. D'accord avec un de vos supporters pour l'ambiance à Jean Dauger: passé le Vino Griego, si l'équipe adverse prend le dessus, c'est un stade comme les autres. Nous sommes invaincus à Boni cette saison et les 12 000 supporters ont poussé derrière le Stade en demie. J'espère vous retrouver en Top 14 la saison prochaine.
Laisse dire l'ami, je ne connais aucun compétiteur digne de ce nom qui rentre en finale en se disant "Bon, j'y vais, mais pas pour gagner". Depuis le creux de l'hiver ou il est apparu que vos résultats n'étaient pas l'œuvre du hasard, je pense que vos dirigeants ont du réfléchir et préparer la monté d'un point de vue financier et au niveau de l'effectif (les signatures n'intervenant qu'une fois la montée validée, comme tous les clubs qui montent depuis quelques saisons). Donc, en toute franchise, je n'imagine pas une seconde que vous allez galvauder la finale pour jouer un match de plus (lui aussi balancé) dans l'unique objectif de faire rentrer de l'argent tout en restant en Pro D2. Ceux qui l'imaginent font plus part de leur souhait (et essayent de se rassurer dans l'optique d'un access match chez vous) que de la réalité.

Bonne chance pour dimanche, vous feriez de très beaux successeurs au palmarès.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
tout à fait ...j'espère que vous gagnerez

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Pour moi sur le terrain vous êtes plus complet que Bayonne ! Va simplement falloir prendre en compte le facteur arbitre qui a avantagé Bayonne toute l'année...

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
moi aussi je soutiens les montois, mais surtout parce que si l'access match est chez eux, c'est un stade où on a jamais été bons, contrairement à Jean Dauger

Haut Bas