"Chat - ****" ça compte que si tu touches un adversaire sur le haut du crâne, sinon c'est carton jaune.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La règle dit: La touche peut être jouée vite dans les 22. L'arbitre considère qu'elle n'est pas rentrée si l'arrière qui dégage crie "chat-****" au moment où il tape. Si le contre a crié "mort aux cons" avant, y a mêlée au centre, l'équipe qui a joué la touche rapidement doit plaquer avec 1 seul bras pendant l'action suivante et l'ailier opposé prend un jaune.
Put... les mecs oh!! C'est pas la peine de faire les cadors quand on connaît pas les règles!
Concernant l'arbitrage, y'a un truc que j'ai pas compris : le ballon sort en touche devant la ligne des 22 de l'ASM, Chouly joue la touche en se plaçant derrière cette ligne et Speding dégage et trouve une touche sur les 40 m. Mais owens la fait jouer sur la ligne, comme si Chouly l'avait rentrée dans les 22.
Owens s'est trompé ou c'est un point de règlement ?
Mais non t'as pas compris,cette année c'est la bonne ,l'année prochaine c'est le facteurVoir la pièce jointe 778 Maintenant je comprends la signification de cette banderole !!! vous visez le doublé !!!
Force est de constater que comme tes joueurs, tu as besoin d'un préparateur mental, mais pour toi se sera pour reconnaître l'humour !!!!Un premier message chambreur, ça passe. Un second, ça devient lourd. Sans vouloir polémiquer, il me semble qu'en tant que supporter de l'USAP, club même plus foutu d'aller gagner dans le Morbihan, tu devrais quand-même faire preuve d'un minimum d'humilité.
Force est de constater que comme tes joueurs, tu as besoin d'un préparateur mental, mais pour toi se sera pour reconnaître l'humour !!!!
Tous les matchs importants basculent sur des détails. C'est ce qui fait la différence entre une équipe qui doute et une équipe sûre d'elle et en confiance.La défaite contre les Saracens n'a rien à voir avec le mental. D'abord les Anglais nous étaient supérieurs. Malgré tout, le coup était jouable et il aurait pu l'être sans une erreur de jugement et une maladresse qui nous mettent sous pressions dans le dernier quart d'heure alors qu'on aurait pu s'installer dans leur camp : l'histoire de la touche évoquée plus haut et la mauvaise réception de Lee qui commet un en-avant sur l'engagement des Sarries alors qu'on était revenus à un point.
Tous les matchs importants basculent sur des détails. C'est ce qui fait la différence entre une équipe qui doute et une équipe sûre d'elle et en confiance.
Quand t'es en confiance, tu ne commets pas des maladresses comme celle de Lee.
Et le doute est collectif, à 1/4 d'heure de la fin, le doute avait gagné l'ASM, pas seulement Lee