• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Clermont - Saracens

A chaque fois, je me dis "ne réponds pas, ça sert à rien de toutes façons il ne comprendra pas" .

+1...
Moi je me dis juste : "ne réponds pas, ça ne sert à rien". C'est sans doute par ce que je lui réponds depuis plus longtemps que toi.

Moi ce que j'adore c'est sa façon de prendre un cas de la vie courante pour aboutir à "sa" situation de l'Usap. Il n'y a pas longtemps, c'était le match Barcelone PSG. Je crois me souvenir qu'une autre fois c'était la situation économique de la France. C'est prodigieux.

Ca me fait penser à une citation latine qu'on pouvait lire dans les pages roses du Larousse quand on avait encore un dico en format papier. Ca disait "Carthago Delenda Est": il faut détruire Carthage, idée fixe de Caton l'Ancien qui terminait ses discours par cette phrase. Et bien Le Capcinois, c'est un peu mon Caton l'Ancien. De n'importe quel sujet qu'il parte, il arrive tjrs à finir en évoquant la situation de l'Usap.

Et je ne le remercierai jamais assez de m'avoir permis pour la première fois de ma vie, plus de 30 ans après avoir lu cette locution latine quand j'étais môme, de l'utiliser publiquement. prosterne.gif

Ok ils ne gagnent jamais leur finale sauf avec qui devant. Dites moi.
Moi j'ai vu très grand match de rugby, avec deux formidables équipes, bien entendu si jaunard tu es tu es sans aucun doute frustrer mais les Saracens mérite le titre leur équipe est un poil supérieure à Clermont qui pourtant est super armé.
L'Usap devrait s'inspirer de tout cela; on arrive pas par hasard; il faut du monde les saisons sont longues et les blessures graves possibles; il faut donc des joueurs à tous les niveaux et plusieurs. Sans se prendre pour ce que l'on n'est pas en restant en prod2 notre vie rugbystique actuelle. Nous as t'on cela NON. Alors tout le monde parle de conserver Carlisle car il apparait évident sauf pour des aveugles que ce garçon a amené beaucoup c'est vrais mais il n'y a pas que çà; à la mélé si blessure et qu'en bien même sans, vu la longueur de la saison, se sera problématique à coup sur et en seconde ligne des mecs bien partent et qui arrivent des blessés qui n'ont même pas signé s'il le faut, et enfin au talon nous avons tous pu constater les lacunes d'un certain jeune.
Comment prétendre arriver sans palier à tout cela.
Mission bien périlleuse que cela.
Etre pessimiste n'apporte bien entendu jamais rien; mais SVP soyons réalistes
Les uns sont irréalistes,les autres aveugles.Balance ta sauce si tu veux,mais cesse de tenter d'en justifier l'intérét et la pertinence en soulignant l'aveuglement ou la démagogie d'autres avant méme qu'ils ne te répondent.Comment apprécierait tu que l'on te traite de "gogol"?

Ce nouvel echec ,est révélateur de l'affaissement du niveau général de notre top 14,car a cet echec il faut rajouter la quasi inexistence des clubs français dans cette compétition.

Une grosse pensée pour les supporters auvergnats qui viennent de perdre leur 35e finale ........non je déconne franchement aujourd'hui finale haut niveau je me suis régalé devant ma TV même Owens à été bon et victoire logique des Saracens.
Le chemin de croix de la Yellow Army continue allez les gars il faut se remobiliser pour les phases finales du Top14 c'est déjà mieux que de végéter dans le ventre mou de la PROD2.

****** vous avez des souvenirs de votre histoire apprise au cours de votre jeunesse plus ou moins lointaine. Félicitation.
Alors il ne vous plait pas que je rapporte tout à l'usap.
Ce forum il est la pourquoi pour l'Usap non
C'est pourtant réel il n'y a que sur ce forum ou des mecs comme vous sont emballés de tout ce qui se passe dans ce club depuis quelques années. En ville dans la campagne j'entends un autre son de cloche. Le bon le mauvais nous verrons bien au printemps 2018. Ce qui est réel c'est qu'aujourd'hui et hier notre club n'est pas folichon dans ses orientations les résultats le prouvent. Seule positivité Arlette et Fred font du bon bouleau depuis leur arrivée.

Le pire c'est que vous chamaillez quelqu'un qui l' aime plus que vous peut être ce club mais qui ne voit pas les choses de la même façon.
Qui détient la vérité vous moi. Les résultats sont ils à la hauteur de ce club. Combien de changement dans la structure Usap depuis 4 à 5 ans. Conclusion combien d'erreurs. Pour amener de l'eau à votre moulin je sais comme vous qu'il est plus facile de critiquer que de construire mais faut tout de même être aveugle pour ne pas voir les conneries qui s'effectuent depuis quelques années et que l'on paie casch.

Retour