Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A chaque fois, je me dis "ne réponds pas, ça sert à rien de toutes façons il ne comprendra pas" .
Les uns sont irréalistes,les autres aveugles.Balance ta sauce si tu veux,mais cesse de tenter d'en justifier l'intérét et la pertinence en soulignant l'aveuglement ou la démagogie d'autres avant méme qu'ils ne te répondent.Comment apprécierait tu que l'on te traite de "gogol"?Ok ils ne gagnent jamais leur finale sauf avec qui devant. Dites moi.
Moi j'ai vu très grand match de rugby, avec deux formidables équipes, bien entendu si jaunard tu es tu es sans aucun doute frustrer mais les Saracens mérite le titre leur équipe est un poil supérieure à Clermont qui pourtant est super armé.
L'Usap devrait s'inspirer de tout cela; on arrive pas par hasard; il faut du monde les saisons sont longues et les blessures graves possibles; il faut donc des joueurs à tous les niveaux et plusieurs. Sans se prendre pour ce que l'on n'est pas en restant en prod2 notre vie rugbystique actuelle. Nous as t'on cela NON. Alors tout le monde parle de conserver Carlisle car il apparait évident sauf pour des aveugles que ce garçon a amené beaucoup c'est vrais mais il n'y a pas que çà; à la mélé si blessure et qu'en bien même sans, vu la longueur de la saison, se sera problématique à coup sur et en seconde ligne des mecs bien partent et qui arrivent des blessés qui n'ont même pas signé s'il le faut, et enfin au talon nous avons tous pu constater les lacunes d'un certain jeune.
Comment prétendre arriver sans palier à tout cela.
Mission bien périlleuse que cela.
Etre pessimiste n'apporte bien entendu jamais rien; mais SVP soyons réalistes
Je comprends que tu sois abattu mais les Saracens avec l'effectif qu'ils ont, se doivent de tout gagner .Il nous reste la finale du top 14 à perdre et la saison sera aboutie.