• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Hyeres ? cela me ferait rigoler de voir les joueurs de l'USAP se faire encasquer par Greg

rêves pas le varois, pas question qu'on aille dans le var l'an prochain, et puis si par malheur ça arrivait ça m'tonnerait qu'il reste des joueurs de l'effectif actuel , et d'autant plus que gregory reconnaîtrait.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
bon, mayol elle était bonne la tasse de thé de 5 heures???
Depuis que je sais que vous entonnez le god save the queen:p
vous auriez pu choisir au moins ....................VIENS POUPOULE VIENS POUPOULE VIENS!!!!!:bravo:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
bon, mayol elle était bonne la tasse de thé de 5 heures???
Depuis que je sais que vous entonnez le god save the queen:p
vous auriez pu choisir au moins ....................VIENS POUPOULE VIENS POUPOULE VIENS!!!!!:bravo:
Vous vous avez Cali , nous nous avons Mayol , l'avantage c'est que le notre est mort ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Vous vous avez Cali , nous nous avons Mayol , l'avantage c'est que le notre est mort ...
Bon puisque tu es le seul toulonnais encore vivant sur le forum, racontes vite fait un peu comment c'était, ils ont organisé des trucs particuliers?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Bon puisque tu es le seul toulonnais encore vivant sur le forum, racontes vite fait un peu comment c'était, ils ont organisé des trucs particuliers?
Arrivée par la mer jusque sur le port , apparition au balcon de la mairie ,puis remontée jusqu'à la place de la liberté pour la présentation du Brennus et de la Hcup devant 50000 personnes , énorme .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Arrivée par la mer jusque sur le port , apparition au balcon de la mairie ,puis remontée jusqu'à la place de la liberté pour la présentation du Brennus et de la Hcup devant 50000 personnes , énorme .

faudrait que votre mourad national organise les visites des différents clubs du var (oui ça va j'ai bien compris que c'était pas un désert rugbystique) avec le brennus et quand je disais le tour de la région c'est parce que vous êtes la seule équipe professionnelle de PACA, si vous allez à marseille, nice ou monaco avec le bouclier de brenus en tant que porte drapeau de la région, ça passera mieux que si on était allé en 2009 à béziers et narbonne.
Profitez de ces bons moments parce qu'ils sont très courts prenez vous en photo avec, montrez le aux anciens de la côte jusqu'aux premiers contreforts des alpes....
ps: avouez que le brennus c'est autrement plus jouissif que la coupe d'europe
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
faudrait que votre mourad national organise les visites des différents clubs du var (oui ça va j'ai bien compris que c'était pas un désert rugbystique) avec le brennus et quand je disais le tour de la région c'est parce que vous êtes la seule équipe professionnelle de PACA, si vous allez à marseille, nice ou monaco avec le bouclier de brenus en tant que porte drapeau de la région, ça passera mieux que si on était allé en 2009 à béziers et narbonne.
Profitez de ces bons moments parce qu'ils sont très courts prenez vous en photo avec, montrez le aux anciens de la côte jusqu'aux premiers contreforts des alpes....
ps: avouez que le brennus c'est autrement plus jouissif que la coupe d'europe

Mais il s'en cague Moumou des clubs du Var, seul TOULON compte pour lui!
 
Haut Bas