DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
je parle au niveau professionnel!!!!!!!!!!bien vu , carqueiranne 13kms et la seyne 3kms en fédérale 1 , un vrai désert rugbystique .
je parle au niveau professionnel!!!!!!!!!!bien vu , carqueiranne 13kms et la seyne 3kms en fédérale 1 , un vrai désert rugbystique .
Oui mais par contre les finales de Hcup ne vous coûtaient pas très cher .
on a été malins, on les a pas faits la même année que nos années en finale et puis je me souviens pas avoir vu 30 000 toulonnais à cardiff
cherches pas, cherches pas, t'as tord
Oui mais par contre les finales de Hcup ne vous coûtaient pas très cher .
Je fais un peu dans le social avec toi .Continues de fêter ton anniversaire et le titre , même avec un jour de retard , au lieu de venir ici home !
Vous , vos marées humaines ce sont les mêmes que cette année a Montjuic pour un match capital , effectivement ça nous fait rêver .on a été malins, on les a pas faits la même année que nos années en finale et puis je me souviens pas avoir vu 30 000 toulonnais à cardiff
cherches pas, cherches pas, t'as tord
Pourquoi il y a combien de club pro de rugby dans ton département ?je parle au niveau professionnel!!!!!!!!!!
Vous , vos marées humaines ce sont les mêmes que cette année a Montjuic pour un match capital , effectivement ça nous fait rêver .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !